Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un harceleur de Mélissa Theuriau arrêté et interné...





Selon "Aujourd'hui en France", une personne suspectée d'harceler Mélissa Theuriau a été interpellée il y a quelques jours dans le Pas de Calais. Cette personne a est placée en garde à vue et durant son audition a expliqué être amoureux de la journaliste. Elle était, selon ce monsieur, sa "muse".




Le quotidien rappelle que durant près de deux ans, il a adressé des courriers à Mélissa Theuriau. De témoignages d'affection, on est ensuite passé aux lettre obscènes et menaçantes. La journaliste a décidé de porter plainte il y a quelques jours.




Les experts qui ont examiné le harceleur estiment qu'il devait être interné dans les plus brefs délais, dans un établissement spécialisé. C'est fait, depuis jeudi selon "Aujourd'hui en France".




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
c'est une excellente journaliste
Répondre
J
Par pitié, arrêtez avec "les experts" ils sont partout même dans cette affaire du mec qui se masturbe devant Zone Interdite!
Répondre
V
ça ne doit vraiment pas être facile à vivre pour le ou la harcelé un cas comme celui ci :( Par jalousie, on en sait pas jusqu'où il aurait pu aller.
Répondre