Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Equipe tvnews












Diffusion ce soir des premiers épisodes de la série neerlandaise Jardins secrets sur TF1 (déjà vue sur FoxLife). Dès 22h30. Comme d'habitude sur les chaînes françaises, on a droit au "package"...Trois épisodes diffusés à la suite, soit le dernier des trois qui se terminera peu avant 1 heure du matin.




A Gooi, une banlieue résidentielle où vit le gotha de la société néerlandaise. L'arrivée d'un couple de nouveaux voisins bouleverse les habitudes de la petite communauté, soudée par les apparences de la réussite.




Le début : Martin Morero, un chanteur de variétés à la mode, emménage dans une banlieue huppée d'Amsterdam avec sa femme Cheryl. Ils font connaissance avec leurs nouveaux voisins : Villemine, une femme au foyer dévouée, Anouk, une nymphomane repentie et Claire, une avocate intransigeante.




Les personnages de cette série qui si elle fait penser à Desperate housewives n'est pas une franchise  :


 
Les origines populaires de Cheryl, l’épouse de Martin Morero, lui valent quelques difficultés à se faire accepter par ses voisines. Mais sa spontanéité emporte l’adhésion et lui permet de gagner ses galons de véritable amie.
Anouk est une femme indépendante, autonome et une artiste. Sculpteur, elle produit essentiellement des oeuvres érotiques. Mariée à Tom, un homme que beaucoup de femmes trouveraient idéal, elle a décidé de se séparer de lui pour vivre en toute liberté.
Avocate brillante, mariée à Anton, un investisseur financier, Claire fait preuve d’un goût pour le perfectionnisme qui frise l’obsession. D’où une rigidité qui empoisonne ses relations avec les autres. Y compris avec sa fille Merel, une adolescente de 15 ans.


Epouse, mère et voisine chaleureuse, Willemijn est toujours prête à rendre service. Tout irait pour le mieux si elle n’était pas minée par les rebuffades de son époux Evert. Il ne la désire plus depuis longtemps. Willemijn compense en grignotant, peut-être un peu trop...

Chanteur de variété, son dernier tube lui a permis de s’offrir une propriété à Gooi. Il est plutôt égocentrique et il aime profondément sa femme Cheryl. Pourtant cela ne l’empêche pas de succomber aux charmes de sa choriste Wendy…





Avant-goût :







Commenter cet article

Jerem 31/03/2008 18:49

Sans moi aussi ...

Bruno Rabatjoie-tv 31/03/2008 18:07

MDR TOINE !!Me suis fait EXACTEMENT la même remarque !!Une catastrophe ce doublage !!!Bon j'ai regardé les 2 teasers, c'est bon je sais que je ne regarderai pas cette serie version : Oscar du plus mauvais doublage !

Véro 57 31/03/2008 13:35

Moi, j'étais tentée de regarder la série, mais j'en ai aussi assez de ces séries diffusées en rafale. Comme nous enregistrons Nip/Tuck sur paris 1ere, impossible pour moi de regarder le 2e et 3e épisode en direct car je me lève à 6h30 pour le travail( donc au lit vers 23h00 / 23h30 maxi).Aberrant cette manie de boucler au plus vite la diffusion d'une saison.

Toine 31/03/2008 13:30

Mon dieu, que le doublage a l'air catastrophique :(((