Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau record pour Tout le monde veut prendre sa place.





Selon France 2, le jeu animé par Nagui, "Tout le monde veut prendre sa place", a battu son record d'audience hebdomadaire.




Du  lundi 24 au vendredi 29 mars, moyenne de 2.5 millions de téléspectateurs.




Le jeu, création française achetée dans 7 pays, voit actuellement un candidat battre tous les records : 40 victoires à ce jour et près de 60.000 euros de gain (58.300 ce jour).





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Ben moi, je l'aime bien Mathieu et je ne le trouve pas du tout antipathique.  Et vu l'audience, je ne suis pas le seul.  C'est normal qu'il prenne des questionnaires qui lui convienne !  C'est quand même un peu le principe du jeu...  Il ne va pas prendre un questionnaire qu'il ne maîtrise pas juste pour le plaisir de perdre et vous faire plaisir.  :o)Il a en plus l'élégance de prendre de temps en temps des thèmes qu'il maîtrise moins bien.  Il pourrait au contraire se contenter de son domaine et continuer à engranger l'argent. 
Répondre
A
Je regarde moins en ce moment, car autant j'appréciais Adolphe par exemple (ou le mec qui avait les cheveux rouges), autant lui, j'ai vraiment du mal :(
Répondre
B
Champion antipathique au possible !Comme cela a été dit ici, et même partout, il tombe la plupart du temps dans la facilité en choisissant toujours des thèmes cinéma (je me rappelais pas qu'il y en avait autant avant...)Et quand il choisit des thèmes autres, pour se prouver quelque chose, il atteint rarement les sommets (heureusement qu'il choisit des thèmes hard pour ses adversaires)  
Répondre
H
il est très très fort!! comme le dit lloyd, le champion essaye de prendre d'autres sujets que le cinéma. Il est bon dans tout les domaines, un vrai champion. Son rêve est d'atteindre 80000€, il peut y arriver. Aujourd'hui encore gros duel avec un super challenger. La personne qui reussira a faire tomber ce champion sera évidemment très forte mais je croie que mathieu restera dans les annales de l'émission car même adolphe, jean-luc ou encore wattie n'ont pas reussi à arriver à ce nombre impressionnant de victoire.Bonne continuation au champion.
Répondre
J
Oué moi aussi ... Ca serait sympa de changer un peu de champion parceque ...
Répondre
L
A sa décharge, ces derniers jours, il tente de prendre d'autres thèmes que le ciné (à part aujourd'hui avec Marilyn).
Répondre
N
Il m'enerve ce champion ! et trop de questionnaires cinéma je trouve !
Répondre