Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La télénovela Patito Feo sur Gulli.





AB INTERNATIONAL DISTRIBUTION et Gulli viennent de conclure un accord de vente concernant Patito Feo, un format inédit en France.

Cette telenovela argentine de 142 x 26 minutes produite par Televisa et Ideas del Sur en 2007 a déjà conquis le public sud américain, selon un communiqué.

Une suite est actuellement en cours de production.De tout mon coeur, la version française de ce programme mêlant comédie musicale et feuilleton familial, sera diffusée  en exclusivité sur Gulli à partir du lundi 14 avril prochain à 19h15. Il viendra enrichir les nouvelles avant soirées de la chaîne destinées à la famille.





Patricia, 13 ans, coule des jours heureux auprès de sa mère Carmen dans un village tranquille du Sud de l’Argentine. La jeune fille, volontaire et intelligente, a deux rêves : retrouver son père, le grand amour perdu de sa mère, qu’elle ne connaît pas et devenir célèbre en jouant dans une comédie musicale. Un séjour à Buenos Aires pourrait bien lui permettre de les réaliser et de faire le bonheur de ses proches. Mais le chemin de la très attachante Patricia, sorte de « Betty la fea » adolescente, surnommée « Patoche la moche » à cause de ses grosses lunettes, de ses nattes envahissantes et de son appareil dentaire, va être semé d’embûches…



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
LA PESTE ANTONELLA ELLE A PAS UN BEAU COEUR COMME PATRICIA ET JE SUIS SUR KE  MATIAS AIME PATRICIA                       BYE ET BIS 
Répondre
B
trop cool de tout mon coeur mais je trouve ke  sa ne dure pas lognemps 
Répondre
A
s'est vraiment top cool.Est ce que sa existe en DVD.
Répondre
U
c tro chanmer !!!! franchement il fo le regarder
Répondre
A
ça a l'air d'une bonne télénovéla
Répondre
F
Enième déclinaison de Betty la moche.
Répondre