Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CANAL J partenaire du 7ème Salon Européen de la BD à Nîmes.






Pour la septième année consécutive et depuis sa création, CANAL J est partenaire du salon Européen de la Bande dessinée à Nîmes ; événement présidé cette année par Didier Tarquin
(Lanfeust, Gnomes de Troy).



Canal J assurera diverses animations durant le salon et remettra le prix "Canal J" du meilleur album jeunesse. Prix décerné par les enfants.



Animation «Fil rouge» d’Olivier, Thomas et Benjamin, les animateurs de Show Live avec de nombreux cadeaux à gagner pour les enfants
(samedi 26 avril et dimanche 27 avril) et séance de dédicaces des animateurs du Show Live dimanche sur le stand CANAL J. Et ateliers enfants.



Initié en 2004, le Prix CANAL J récompense le meilleur album jeunesse de l'année écoulée.
En 2004 et 2005 Cédric, de Laudec et Cauvin, a été le grand gagnant du Prix. En 2006, il a cédé son titre à Kid Paddle de Midam. Et en 2007, c’est Titeuf qui sort grand vainqueur, avec plus de 7 000 votes.



CANAL J  donne, à nouveau cette année, la parole à ses téléspectateurs en les invitant à élire leur album jeunesse préféré parmi huit titres parus en 2007 sur canalj.fr jusqu’au 25 avril 2008.  Résultats « on line » le 28 avril. C’est le samedi 26 avril, sur le salon, que sera remis, par l’équipe du Show Live, le prix Jeunesse CANAL J à l’auteur plébiscité par les enfants.



Olivier du Show Live et Pierre Belaïsch, Directeur Général Adjoint du pôle jeunesse Lagardère Active, font partie du Jury du Festival 2008, aux côtés notamment de Maud Fontenoy, Pascal Légitimus, Christian Clavier, Richard Gotainer, Pierre Arditi,…



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article