Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taratata reçoit Raphaël.









Les titres interprétés ce vendredi lors de l'émission Taratata :




Raphaël : " Le vent de l’hiver ", " Adieu Haïti " ( en duo avec Patrice)


Sandrine  : "Where do we go"


Patrice :
"One more cup of coffee"


Dominic Sonic : ""Down and low"


Peter von Pehl : ""Close to you" (en duo avec Sandrine) .




Dès 20h45 sur France 4, avec Nagui.




Photo copyright Gérard Bedeau.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Ahh c'est sur que REM la semaine dernière, ou Duffy il y a 15 jours ce sont des inconnus... Et que ce n'est pas Annie Lennox qui a eu sont Taratata il y a environ 2 mois...Et bien content que taratata fasse "découvrir" de petits artistes, et tant pis s'il doit y avoir 1 artiste variétoche toutes les 10 émissions (même si les grincheuses se précipitent dessus pour se défouler un peu ;-))
Répondre
B
Oui ca manque de pointures internationales, et c'est pas assez axé sur 1 artiste comme ce fut le cas. A l'époque où c'était des Taratatas Bowie, Annie Lennox, Tina Turner etc, c'est clair que ça avait une autre gueule. Les autres invités étaient secondaire, en bonus, comme ça devrait être le cas. Deuxieme problème : les horaires miteux. Il faut mettre Taratata en deuxieme partie de soirée, avec un(e) invité(e) principal(e) beaucoup plus présent(e), et avec un peu de bol qui sorte pas de la starac. Je sais bien qu'il y a beaucoup d'artistes français qui font de leur mieux etc, de vrais artistes etc, mais quand c'est de la soupe c'est la soupe. L'émission est géniale, c'est tout ce qu'il ya autour qui est mal organisé et mal géré. Virez les petits artistes dont tout le monde se fout et ramenez-nous les grosses pointures comme au bon vieux temps!
Répondre
E
Moi j'avance une autre explication vu que Nagui a toujours présenté cette émission et que ça marchait mieux (mais bon certains aiment critiquer pour critiquer):Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais je suis rarement au courant quand Taratata passe sur la 2, j'avais l'impression qu'il y a quelques années c'était plus un évènement...Là quand je vois Taratata c'est pas hasard et jamais sur France 2 (ou 3 je suis même pas sûre de la chaine sur laquelle ça passe d'ailleurs).Pour finir, je vois pas en quoi Taratata est plus variétés qu'avant mais bon...
Répondre
B
Pourquoi cela couterait cher ?Il n'y a aucun decor, pas de figurants a payer, peu de camera, pas de chroniqueur ou d'invites a retribuer, pas de mur d'images...En plus c'est rediffuse sur F4.Par contre vu l'audience il y a clairement un probleme quelque part... le taratata Johnny a couté une fortune et faire venir la pop anglaise a ses coûts, rien n'est gratuit. Pour l'audience j'avance l'explication suivante: Nagui pète plus haut que ce qu'il présente et ne fait pas crédible.
Répondre
B
Ou l'inverse, si taratata présentait meilleur, elle gagnera en crédibilité
Répondre
G
Mais si l'émission n'invitait pas ces personnes, elle serait sans doute encore moins suivie et son avenir alors menacé.
Répondre
B
Pour Raphael OUI pour Blunt OUI
Répondre
G
N'importe quoi,là, désolé. Patrice, Sandrine, Dominic Sonic, Peter von Pehl, tu les cases en "variété" ?
Répondre
B
taratata se variétise de plus en plus pour faire de l'audience avec les minettes
Répondre
A
oui, chez les téléspectateurs...
Répondre
O
Pourquoi cela couterait cher ?<br /> Il n'y a aucun decor, pas de figurants a payer, peu de camera, pas de chroniqueur ou d'invites a retribuer, pas de mur d'images...<br /> En plus c'est rediffuse sur F4.<br /> Par contre vu l'audience il y a clairement un probleme quelque part...
Répondre
L
Toujours la crainte que France TV supprime cette émission qui doit coûter trè cher par rapport à son audience :(
Répondre