Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cauet : "je serai sur TF1 encore au moins jusqu'en juin 2009".











Dans le numéro de Public sorti ce samedi, une interview de Sébastien Cauet. Pour promouvoir "30 stars retournent la télé" (vendredi sur TF1).




Un rendez-vous qui, dit-il, a cartonné la dernière fois puisqu'"on a fait 35% de part de marché, un score énorme"...




L'animateur - producteur omet juste de signaler que ce chiffre correspond à celui réalisé auprès des femmes de moins de 50 ans.
Comme le montre cette brève d'Ozap.com (ex Imédias.biz), la part d'audience globale était à peine inférieure à 25% en mars 2007 ( 5 millions de téléspectateurs). "C'est clair, je n'ai jamais attiré le parisiannisme branché ou prout-prout. Et encore...Mais est-ce l'essentiel ?"  Le plus important à ses yeux étant de faire rire les gens. "Et je pense qu'on y arrive souvent !"




Au cours de l'entretien à lire dans son intégralité pages 74 / 75, Cauet annonce qu'il sera sur TF1 jusque juin 2009 au moins. Ses projets : des modules courts, une émission estivale animée par Cécile de Ménibus. Il refuse de se projeter mais a envie de produire des programmes télé, des films. Pas d'animation de jeux en tout cas. N'ayant pas trouvé à ce jour de format dans lequel il se sentirait bien.




Photo, crédit : Beware - TF1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
inspire pour ne pas dire insiste
Répondre
B
La photo insispire grave !!!! Tokio-like-teckel !
Répondre
J
Oula, ça veut dire que TF1 n'entamera pas de quête de sens avant juin 2009 au moins... D'ici là, TF1 aura peut-être baissé le rideau, avec une PDM hebdo de 10% à tout casser au rythme où va la baisse!
Répondre
J
J'ai lu votre titre comme si on était aux assises....on en prend pour un an ferme encore
Répondre
B
"C'est clair, je n'ai jamais attiré le parisiannisme branché ou prout-prout. Et encore...Mais est-ce l'essentiel ?"  Le plus important à ses yeux étant de faire rire les gens. "Et je pense qu'on y arrive souvent !"il a bien fait de se cacher dans les pages 74 et 75
Répondre
J
J'adore la différence de perception entre son travail, et ce qu'il en pense.  Je  pense qu'il a un public de collégiens, voire de lycéens attardés, mais ça doit pas aller au delà.
Répondre
P
Il me gonfle ce type. Pire qu'Arthur.
Répondre