Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Refus de Bern pour succéder à Bouvard sur RTL ?






Selon Emmanuel Berretta de l'hebdomadaire le Point et du site lepoint.fr, "RTL cherche depuis plusieurs mois un successeur à Philippe Bouvard, l'animateur des Grosses Têtes . Stéphane Bern a fait l'objet de très discrètes manoeuvres d'approche l'hiver dernier par les dirigeants de RTL. Il a aimablement décliné la proposition de rejoindre RTL."




Suite de l'article  
à consulter sur ce lien lepoint.fr .





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Tant mieux !!!
Répondre
B
il a pas tord. Il s'est suffisament cassé les dents dans le passé pour pas tenter l'impossible. il aurait pu rentrer dans le costume de bouvard, mais c'est vrai que le costume est compliqué à porter... remember Dechavanne
Répondre
G
Bouvard on aime ou on n'aime pas. Toujours est il que le personnage est indissociable de l'émission.Lorsque RTL l'avait viré il y a quelques années, la filiale Belge BelRTL a continué à proposer des rediffusions des Grosses êmeTêtes chaque soir. Elle a conservé ainsi le même taux d'écoute alors que RTL France n'a jamais retrouvé à cette heure le même taux. Bon maintenant si Bouvard veux arrêter... il vaut mieux supprimer l'émission.
Répondre
G
Personne ne pourra succéder à Bouvard aux Grosses têtes !
Répondre