Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 21/05 7h20





Le quotidien "Aujourd'hui en France" l'écrit ce mercredi : c'est Patrick Sabatier - et non Laurence Boccolini comme la rumeur l'annonçait - qui animera cet été sur France 2 le jeu N'oubliez pas les paroles.




Interrogé par le quotidien, Patrick Sabatier dit qu'il y a quelque temps, il a passé un coup de fil à Nagui, en lui disant que "si
je faisais un jour un jeu, j'aimerais qu'il le produise. Sans projet immédiat. Nagui a apporté aux jeux télévisés quelque chose de très différent. Ce côté très sérieux quant à la mécanique et plus ironique dans la façon de faire. Et puis il m'a proposé  N'oubliez pas les paroles . Je suis très content. J'ai un bon pressentiment".




Plutôt qu'un grand retour, il préfère parler d'une nouvelle aventure.




De l'accueil de ce divertissement - est-ce réellement une bonne idée de la proposer en quotidienne ? -, dépendra sans nul doute pour l'animateur d'autres possibilités d'animation la saison prochaine...Ce qu'il pense apporter au jeu propulsé en quotidienne à 19 heures en jullet - août  ? "Mon
naturel, ma façon de parler, mon rythme...Mon regard sur les candidats, aussi".




Selon Nagui, la force de Sabatier est d'avoir fait des divertissements , des variétés mais aussi des jeux
. "Il a cette capacité d'être à mi-chemin, de pouvoir associer une structure très établie avec un vrai plaisir".




Premiers enregistrements mi-juin.



Commenter cet article

Charles 21/05/2008 14:35

RENAUD REVEL :
Ceux qui pensent que Nicolas Sarkozy n’a pas le bras long devront désormais réfléchir avant de caqueter...Le Parisien de ce matin nous apprend que Patrick Sabatier va effectuer son grand retour à la télévision, en l’occurrence sur France 2 où il remplacera Nagui tout l’été. Dans un article publié ce jeudi dans l’Express, sous ma modeste plume, j’évoque justement la visite que fit, il y a quelques semaines, l’animateur déchu de TF1 au chef de l’Etat.
 
Ce fervent partisan de Nicolas Sarkozy, dont il soutint vaillamment la campagne, était venu à l’Elysée pour s’épancher sur sa dure condition de pestiféré du Paf, et pour quémander un soutien.
Je n’affirmerai pas ici que cette démarche a forcément pesé et que les dirigeants de France Télévisions, qui déroulent aujourd’hui le tapis rouge à l’ancien bateleur du Jeu de la vérité, n’ont pas eu d’autres choix que d’obtempérer face à une supposée recommandation du chef de l’Etat, (qui s’était engagé, auprès de Sabatier, à « faire le nécessaire »).
Je constate seulement que pour une fois, Patrick de Carolis et Nicolas Sarkozy sont « raccord ». Et que Sabatier permet enfin aux deux hommes de se retrouver pour une fois en complète harmonie. Merci Patrick. Cela fait chaud au cœur. http://blogs.lexpress.fr/media/2008/05/sarkozy_et_lami_sabatier.html

tao 21/05/2008 13:12

Ce serait un vrai événement le retour de Sabatier au premier plan sur le service public. Lui qui avait été banni du paf après le scandale du mage. Cela pourrait signer son retour par la grande porte.

Pat. 21/05/2008 11:27

Pourquoi pas après tout. Mais il n'est jamais facile de reprendre une émission animée avant par un autre animateur.

Elpabre 21/05/2008 10:38

Au-delà du jeu, il y aura surement un effet de curiosité.  Moi-même, je vais surement regarder une ou 2 fois "juste pour voir"... 

marc 21/05/2008 09:43

il paraît que c'est un pote de notre cher président...les vieilles ficelles marchent toujours on dirait!

JM 21/05/2008 07:38

C'est pas le perdreau de l'année.

Julos 21/05/2008 07:30

mouais, pas du tout convaincu que ce jeu vaut une quotidienne.