Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/05 13h10






Dans son numéro en vente lundi, l'hebdomadaire Télé star publie les témoignages d'ex candidats de téléréalité. Leur point commun : ils attaquent les sociétés de production.




Parmi eux, Erwan, candidat de la première édition de Secret story.




Il attaque, considérant que rester sept semaines sans travailler = énorme manque à gagner...En gros, il se plaint d'être rentré chez lui sans un rond.




Le contrat n'était pas très net, affirme Erwan selon qui Endemol s'étant fait beaucoup d'argent , il est logique que les candidats en profitent.




Cette démarche n'aurait pas pour but de financer son opération chirurgicale. "De toute façon, les gens trouveront toujours quelque chose à me reprocher".




Télé Star recueille aussi les témoignages d'une candidate des Colocataires sur M6 et de Thierry, "tentateur" de L'île de la tentation (TF1). Ce dernier attaque Glem estimant avoir été un employé et avoir été utilisé comme un comédien.




Mauvais perdants ou vraie injustice s'interroge l'hebdo TV...Article à découvrir lundi page 3.




Le site de Télé Star sur ce lien .



Commenter cet article

sweethy 25/05/2008 22:25

De mauvaise foi et mauvais perdant de surcroit ... Ils savaient tous que s'ils n'allaient pas en finale, ils ne toucheraient rien. Ils ont tous dit que c'était contractuel ... Ils savaient qu'ils seraient filmés ... Ce n'est pas la 1ère télé réalité alors qu'ils ne viennent pas pleurer maintenant. Ils ont accepté en connaissance de cause ... Trop facile de venir réclamer de l'argent maintenant ... un an après !Quel manque à gagner pour lui ? Il a dit qu'il était étudiant avant l'émission ... donc pas de manque à gagner puisqu'il ne travaillait pas !

jerem 25/05/2008 17:37

Oué enfin avant de signer un contrat, il faut le lire ... Ca evitera peut être aux boites de production de faire tout ce qu'elles veullent ... Maintenant, ils ont signé, donc je les plains pas. Et au bout de 5 saison, quand on va à l'Ile de la tentation, on s'est où on met les pieds ou autre chose ... :)

julien 25/05/2008 17:25

moi je pense qu'ils ont raison ce sont tous des comediens quiimprovisent suivant ce que la prod leur demande de faire.on leur donne les consignes a suivre pendant les pauses csa.

brita 25/05/2008 17:04

Et tous ces fans qui pensent qu'ils feront longue carrière ! C'est vite oublier que les majors en profitent pour fond de commerce de restos rapides !

rachida 25/05/2008 16:47

Tous ces jeunes pensent que la télé rend riche ils n'ont pas compris qu'ils sont exploités gratuitement.

aumo 25/05/2008 16:03

out le mauvais perdantDe toutes façon toutes ces émissions .

brita 25/05/2008 15:15

Ils vont tuer la télé réalité en France si ils continuentJe les féliciterai si c'est le cas Accepter ces brouillons à la télé, quel mauvais goût sur la société actuelle

Big Brother 25/05/2008 14:57

Je suis choqué que des candidats qui ont réalisé leur rêves en passant dans une real tv se retournent maintenant contre ceux qui les ont fait.C'est facile de cracher dans la soupe quand on est mauvais perdant.Erwan n'est juste qu'à la recherche d'argent en plus comme ses comparses de l'île de la tentation.Je suis totalement choqué !!Ils vont tuer la télé réalité en France si ils continuentDéjà que c'est seulement 22 heures sur 24 au lieu de 24 heures sur 24 concernant les chaines live...FAUT PAS ABUSERERWAN OUT LE MAUVAIS PERDANTC'est bien fait pour lui qu'il ai perdu

Kwaelbi 25/05/2008 13:46

Alors lui il va essayer de gratter tout ce qu'il peut jusqu'au bout ! Tant qu'il peut passer dans la presse et recevoir des sous, il est présent !     

FL 25/05/2008 13:14

Il ne manque pas de culot Erwan ! Toutes ses interviews dans la presse people après le jeu, il n' a rien touché pour ça ? ça m'étonnerait fort.