Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/05 7h00










Selon le quotidien Le Parisien, contrairement à certaines rumeurs le disant partant, on retoruvera bien Jean-Luc Delarue à France 2 la saison prochaine.




Il continuera d'animer ses deux rendez-vous : la quotidienne Toute une histoire et Ca se discute en seconde partie de soirée.




La directrice des magazines de France 2, Patricia Boutinard-Rouelle, précise que la chaîne est attachée à "Toute une histoire" car l'émission a un rôle social, notamment auprès des 35/50 ans.




Il aurait été néanmoins demandé à Jean-Luc Delarue d'éviter les sujets nécessitant la signalétique "déconseillé aux moins de 10 ans".




Il faut se souvenir que fin mars, France 2 et Jean-Luc Delarue réaffirmaient déjà la poursuite de leur collaboration et leur confiance mutuelle. France 2 avait tenu à le faire savoir, via communiqué. Une communication qui intervenait après quelques parutions dans la presse faisant état de la possibilité de voir Delarue sur TF1.




Selon le communiqué publié fin mars, entamée il y a plus de 14 ans, cette aventure commune, basée sur le respect du public, la place du débat et du dialogue dans notre société, au travers des magazines "Ca se discute" et "Toute une histoire" (plus les émissions spéciales) avait vocation à se poursuivre...




Photo copyright DR.




Commenter cet article

tvblabla 26/05/2008 12:38

Une infomration confirmé par Télé Loisir il y a 2 mois

TLC 26/05/2008 07:43

Trop de risques en partant sur TF1, vu les audiences de la chaîne.

Lloyd 26/05/2008 07:06

Donc, pas d'"échange" Courbet - Delarue...