Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dessous d'un dîner presque parfait.









A découvrir dans le numéro de Télé Loisirs en vente cette semaine, les coulisses du jeu culinaire qui fait un tabac sur M6 : Un dîner presque parfait.




Cette émission dont la chaîne a allongé le temps d'antenne, les téléspectateurs "bénéficiant" en contrepartie d'une seconde page publicitaire...




La productrice Florence Duhayot dit que près de 500 candidatures sont reçues chaque jour, via téléphone ou internet (M6.fr). Quand une ville est choisie, une équipe de tournage se rend sur place et convoque les gens qui ont pris contact pour un entretien filmé. Le choix se fait ensuite à Paris. Contraintes : réunir des convives d'âge, de sexe et de goûts différents.




Chaque hôte se voit remettre une enveloppe de seulement 100 euros pour effectuer ses achats. "Il peut arriver que nous conseillions à l'un d'eux de changer de plat s'il est déjà au menu d'un autre convive".




Selon Florence Duhayot, la production n'influence surtout pas les notes ou commentaires. Et elle fait remarquer que quand on sort d'un dîner, dans la vraie vie, on commente parfois de façon vacharde ce qu'on a mangé et les moments qu'on a partagés. "Certaines remarques sont acerbes, mais nous n'assistons pas pour autant à un dîner de cons".




Article complet à lire  
dans Télé Loisirs  numéro 1161 : infos notamment sur les candidats et le coaching, en combien de temps un dîner est mis en boîte ou encore les gagnants du jeu reviendront-ils à l'antenne...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
j'aime assez le concept de cette émission mais je suis ulcérée par le nombre et la longueur des pubs!!!c'est inaceptable...ca se rallonge de plus en plus!!!et du coup je dis a qui veut bien l'entendre que j'arrète de regarder!!!c'est notre seule façon de faire pression à nous téléspectateurs!!!et m6 se surpasse question pubs!!!le pompon c'est la rediff du diner corse cette semaine!!!ce coup ci le divorce avec m6 est est définitif!!!
Répondre
G
j'ai retenu uniquement ceci de cette émission: lesinvités n'ont pas une once de savoir-vivre! - la honte!
Répondre
C
que nous allons déposer ER, pardon !
Répondre
C
Notre intention est de faire une parodie de cette émission un dîner presque parfait que nous allons déposée sur YOU TUBE ! ça fera du bien de rire un peu !
Répondre
J
Oui la deuxième pub et l'allongement de l'émission tue vraiment le rythme du programme ... Dommage !
Répondre
R
J'adore cette émission c'est tout ce que je déteste faire dans ma vie privée mais voir les autres se débattrent pour être un meilleur hôte c'est top ;-)
Répondre
L
Je ne pige pas l'engouement autour de ce concept !
Répondre
C
Quel dommage cette 2ème coupure pub juste avant les notes ; ça m'incite franchement à moins regarder !Et les minutes supplémentaires ralentissent le rythme !
Répondre