Julien de Nouvelle star : album début 2009.

Le quotidien régional Var Matin a publié ce week-end une interview du toulonnais Julien Pierson ( "Peter Sunson" pour le nom d'artiste), qui était un des finalistes de l'édition actuelle de nouvelle star, le télé crochet diffusé sur M6.
Remis de son élimination, il a eu un coup de blues en regardant l'émission. Il s'est rendu compte qu'à la télé, on voyait des candidats jouant plus un rôle d'acteur que de musicien."C'est ce que je voulais éviter en restant moi-même" Tant pis dit-il si l'élimination était le prix à payer.
Concernant son (court) parcours à Baltard, il a eu l'impression de ne pas avoir pu se battre avec les mêmes armes que d'autres. "Peut-être aussi que j'ouvrais trop ma gueule avec la production". Mais il ajoute que peut-être aussi doit-il se remettre en question.
Il ne tenait pas à la victoire et était là pour faire sa promo, se faire connaître, montrer ce qu'il savait faire. "Deux ou trois émissions de plus, ça aurait été le top".
Il sait sa notoriété fragile, et va sortir un album début 2009. Il est conscient que sa notoriété actuelle durera deux mois, et qu'après beaucoup l'oublieront. "Fan, c'est un métier, comme dit mon ami Quentin (Star academy). Les gens sont fans de toi, puis fans d'un autre quand tu es éliminé et encore d'un autre l'année suivante".Ceux qu'il veut gâter ? Ceux qui dans le lot sont fidèles et "t'aiment pour ce que tu fais".
Il va essayer de faire des concerts à travers la France, peut-être avec Christov.
Son Myspace officiel sur ce lien .