Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 28/05 8h38









Duos de maîtres, la nouvelle série de l’été sur France 3, associe deux héros — Felix et Sandra — que tout oppose : l’une est aussi décontractée qu’impulsive, l’autre aussi rigoureux que sévère !




Felix Edel (Christoph M. Ohrt) et Sandra Starck (Rebecca Imanuel) sont avocats à Berlin, associés de fraîche date après avoir été longtemps concurrents.




À leurs côtés, trois personnages clés : Biene, l’assistante au potentiel comique, Otto, le gentil malfrat copain d’enfance de Felix et Patricia, l’adjointe du procureur, colocataire de Sandra.




Cette série s’inscrit selon France 3 dans la lignée d’Ally Mac Beal, ne repose pas sur la seule force comique des situations et des personnages, mais aborde avec humour des faits divers et des affaires juridiques du quotidien.




Salué par la presse, la série a reçu plusieurs récompenses aux 7 d’or de la télévision allemande.



Commenter cet article

Laetitialfw 16/11/2008 17:05

Bonjour,Une série que je recommande à tout le monde.C'est la meilleure série allemande que je connaisse à ce jour. Des personnages attachants et drôles.Des acteurs principaux et des second roles absolument géniaux.Un vrai moment de détente dans ce monde de brut !J'ai voulu créé un blog sur cette série que je trouve que nous sommes encore trop peu nombreux à l'apprécier :-)Laetitia (LFW)contact@larafabianweb.comhttp://edel-et-starck-blog.over-blog.com/

tao 28/05/2008 18:58

La série est connue en Belgique sous le nom "Edel et Starck" et passe en deuxième partie de soirée sur RTL-TVI.