Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/05 Mise à jour 8h45






Selon la presse ou encore LCI, ce sont environ 60.000 personnes qui étaient rassemblées hier à Lille, pour suivre les festivités organisées pour célébrer les 20 millions d'entrées du film Bienvenue chez les ch'tis.




Dany Boon, Kad Merad, Line Renaud, Zoé Félix ou encore Zinedine Soualem, Patrick Bosso et Guy Lecluise étaient présents. D'abord pour saluer la foule sur le balcon deu quotiiden régional La voix du Nord (avec Line Renaud se rappelant que pour elle, tout était parti surcette place. Avant d'entonner le p'tit quinquin. Voir vidéo).




Christophe Dechavanne a proposé lors da sa bordélique émission "Nord - Sud : le grand match" sur TF1 plusieurs duplex depuis l'esplanade de Lille. Les deux comédiens principaux semblaient déjà bien à l'Ouest...




Marcel et son orchestre et de nombreux autres groupes animaient la soirée.




Vidoé proposée par La voix du Nord : "Après avoir été reçus dans les locaux de la Voix du Nord, où ils ont été accueillis par les personnalités de la région, l'équipe du film s'avance sur le balcon qui donne sur la Grand'Place. La vision qui s'offre est incroyable : près de 10 000 personnes applauddissent et brandissent des panneaux "merchi dany".
Apeès quelques discours empreints d'émotion, les « Ch'tis » reprennent la route, puisqu'ils vont traverser la ville en bus à impériale, direction l'esplanade pour lancer le concert de Marcel et son orchestre. "





Commenter cet article

Rabatjoie-tv 31/05/2008 10:28

Purée c'est drolement émouvant tout ce rassemblement. Y a pas à dire les gens du Nord c'est vraiment des gens très sympas (plus que chez moi çà c'est sur)

Al.3 31/05/2008 09:47

"vous chavez quoi, y fait biauet dans l'chud, y drache"J'adore :-D

François 31/05/2008 10:16


C'est vrai que dans le Var par exemple, c'est pas top ces jours ci, la météo :(


Flavio 31/05/2008 08:33

quel bordel en effet hier avec Dechavanne n'arrivant plus à contrôler son émission et ses invités. ça devait être beaucoup plus sympa et amusant d'être à Lille au même moment :)

rachida 31/05/2008 08:30

Sacrée ambiance ça devait être sympa.