Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geneviève de Fontenay : départ négocié ? (Info Closer)







Info, intox ? Selon le magazine people Closer, dans le numéro à paraître lundi (page 15), Geneviève de Fontenay négocie son départ d'Endemol, société qui produit l'élection de Miss France...



L'hebdo évoque  une femme épuisée nerveusement, et constamment sous pression.



"La dame au chapeau jette l'éponge sans attendre la fin de son ultimatum lancé voici quelques semaines.Aujourd'hui, elle veut partir" (Geneviève avait déclaré ne pas vouloir être au côté de Valérie Bègue, lors de l'élection de Miss France 2009).







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
C'est faux, GDF reste à son poste et c'est de bonnes nouvelles pour<br /> nous les Réunionnais. Cette Valérie Bug nous a assez foutu la honte. On<br /> ne veut plus la voir, on ne veut plus qu'elle parle de la Réunion.<br /> Qu'elle aille retrouver ses galets gluants et se vautrer sur sa croix.
Répondre
E
marcopoilu, tout est relatif, on est pas obligés de tout comparer avec n'importe quoi !Le harcèlement moral est réprimandé par la loi et Mme de Fontenay en est coupable, point barre.N'oubliez pas ce qu'a dit brassens (un homme très respectable) : "Le temps ne change rien à l'affaire, quand on es C**, on est C** !" Sur ce je vous laisse à vos ablutions. 
Répondre
B
le respect des aîné(e)s c'est la base de l'éducationje veux bien s'ils ne disent pas des conneries plus grandes que ce qu'ils sont et ne font pas preuve de mauvaise éducation
Répondre
M
"Arrêtez de défendre l'indéfendable"...on parle de Miss France, pas du nazisme hein!  Idem que Rachida, le respect des aîné(e)s c'est la base de l'éducation.
Répondre
E
Dans le mien, on montre l'exemple ! Cette dame est bien contente de s'afficher avec de grandes actrices qui on pratiquement toutes posées pour des photos sexy (même catherine deneuve ma brave dame), et ça n'a pas l'air de lui poser un quelconque problème d'éthique. De nos jour (je veux dire dans mon monde), quand on est mannequin ou que l'on prétend l'être, c'est devenu le B.A.-BA de poser de façon sexy (c'est ça ou elle peut chercher un autre job). Alors encore une fois ma chère Rachida, ouvrez les yeux, arrêtez de défendre l'indéfendable. Notre monde n'est pas beau et il faut faire avec !
Répondre
R
El Magnifico votre attitude n'a rien de magnifique elle ne fait rien de mal c'est juste un concours de beauté faut pas exagérer, je trouve votre attitude à tous disproportionné et dans mon monde on respecte les personnes qui sont un peu plus âgées...
Répondre
J
Les prochaines elections risquent d'etre rock & roll, car si elle est potiche au comité miss France, les elections régionales lui appartiennent encore.
Répondre
N
Magnifico, je comprend leur décision, la dame est  très procédurière.
Répondre
E
Mouiap comme tu veux pascal, mais il n'y avait rien de diffamant, une gar** n'est pas un gros mot, mais une description de son attitude de ces derniers mois.Rachida : vous êtes sure de vivre dans le même monde que nous ? 
Répondre
R
Je trouve ça hallucinant le manque de respect que vous avez tous à l'égard de la dame au chapeau. Je suis étonnée pourquoi tant de haine?
Répondre
L
Mouis, j'ai du mal à y croire ...
Répondre
A
o/ o/Bon, c'est pas le tout de se réjouir... on reste quand même chez TF1/endemol !
Répondre
A
j'ai lu effectivement ça ce matin sur un autre site. Bon débarras
Répondre
P
El Magnifico, je n'aime pas ça mais j'ai modéré pour ne pas dire censuré la dernière partie de ton comm'. Nous sommes responsables des propos publiés et ils peuvent être assimilés à de la diffamation.Bonne nuit !PascalPS : commentaires en attente de validation jusque 8h00 environ lundi matin. Au pieu ;)
Répondre
E
C'est ça, qu'elle se casse cette...(Modéré)
Répondre
B
Star ac discrédité,  Miss France discrédité, prime en baisse croissant, Mathieu Vergne démis de ses fonctions de producteur star ac, ALJ quitte le navire, bref ça va mal chez endemol
Répondre
B
pas plus mal pour faire évoluer les choses
Répondre
D
Qu'elle passe la main, oui !
Répondre
A
Info j'espère, et pour son bien, et pour le notre !
Répondre