Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

André Manoukian : "J'en ai pris plein la gueule cette année".









A découvrir lundi dans Télé Loisirs, une interview d' André Manoukian par Gaëlle Placek.




Il se dit agacé des papiers sur sa prétendue mésentente avec les autres membres du jury de Nouvelle star. Souligne que tous mangent ensemble une fois par semaine et dit avoir découvert une super bande de potes.




A contrario de l'ancienne équipe ? DD parle d'une entente de merde...




Si Lio, manoeuvre et Sinclair sont partants, il ne dit pas non pour rempiler l'an prochain. Mais si M6 décide encore de changer le jury, il n'est pas forcément partant.




Prêt à rempiler malgré qu'il en a pris, dit-il, plein la gueule cette année. Faute à son livre et à la polémique avec son ex-compagne Liane Foly ? A partir de là, il juge que la presse s'est déchaînée sur sa vie privée, en disant qu'il n'était plus avec sa femme, qu'il était déprimé. Il a décidé d'attaquer dorénavant.




Pour en revenir à Nouvelle star, sa protégée reste Amandine, "une sorte de négresse blonde ! C'est ma came". Quant à Cindy Sander qui raflerait la mise avec produits dérivés et single , ceci prouverait que les tartes deviennent des stars.  C'est la loi que M6 fait du business et selon lui, "ça risque de marcher." Il n'adhère pas mais prend ça avec recul.




A propos du jury, Télé loisirs parle de douche écossaise et de déception. Les commentaires manquant de fond et de sel ( NDLR :mentions à Sinclair et Lio...).




Dans son numéro en vente également demain, Télé star juge le quatuor Manoukian, Lio, Sinclair, Manoeuvre. L'hebdo note qu'entre DD et le nouveau jury, la sauce n'a pas vraiment pris : perte de sa verve, son énergie et son autorité. Palme du "rouge" à Sinclair, dont les remarques sont "souvent très techniques et rarement spirituelles" : "Lucide, il a déjà annoncé qu'il n'était pas forcément partant pour rempiler"...




Liens :


Le site de télé Loisirs .


Le site de Télé star .


Le site officiel de nouvelle star .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
casting trop homogène, c'est clair, tous les sélectionnés avaient fait une chanson folk à la guitare sèche!mais là il y a 2 autres problèmes:- le jury est pas assez sévère, même s'il l'est de plus en plus. les critiques caricaturales des années précédentes nous manquent- les interprétations sont beaucoup trop karaoké. comme disait dove "j'ai fermé les yeux, j'ai rouvert les yeux, et l'original est mieux, on sent pas ta personalité"
Répondre
B
C'est la programmation qui les rend bobo intello, pas eux du moins je ne le crois pas. Ces jeunes veulent se faire connaître mais le challenge SMS nuit grandement à leur crédibilité.
Répondre
L
Enfin niveau buzz avec cindy sander on avait jamais vu ca...l'erreur a mon sens est d'avoir pris des cnadidats tous du meme style..ils ont bo dire on a chacun notre personnalite, tout ca c un bande de bobo pop rock intello... du coup aucun ne se degage plus qu'un autre tres nettement.. les autres annees il y avait de l'eclectisme quitte a tomber dans la caricature ...
Répondre
B
il y aura forcément changement l'an prochain vu l'audience qui s'effondre. le casting s'est star ac bis. a qui^¸ca sert de faire pareil et surtout mauvais ?
Répondre
N
Ce jury a arrêté d'un coup net l'essor de cette émission, qui les deux années précédentes surpassait niveau talent et buzz la starac !
Répondre