Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incendie aux studios Universal à Hollywood.






Selon l'AFP, "Une partie des célèbres studios de cinéma Universal, près de Los Angeles, a été détruite dimanche à l'aube par un violent incendie".




Un sinistre parti d'un lateau de tournage, et qui s'est rapidement propagé.




Plusieurs plateaux et des décors seraient partis en fumée.




Toujours selon l'agence France Presse, "Un porte-parole des studios, Eliot Sekuler, a indiqué que le parc d'attractions, situé en hauteur, n'avait pas été touché par les flammes."




Selon Associated Press, le feu est maîtrisé. "Les dégâts aux plateaux de tournage et décors pourraient se chiffrer en dizaines de millions de dollars."









Liens vers des articles sur le sujet :


RTLinfo.be .


Nouvelobs.com .


Lemonde.fr .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Parmi les décors entièrement détruits et selon le site américain TMZ celui de King-Kong, de Retour vers le Futur ou bien encore de la serie Ghost Whisperer.voici vu aérienne avant :http://maps.live.com/default.aspx?v=2&FORM=LMLTCP&cp=ppq39b543tf9&style=b&lvl=1&tilt=-90&dir=0&alt=-1000&scene=6818029&phx=0&phy=0&phscl=1&encType=1et une photo pour comparer :http://tempsreel.nouvelobs.com/file/515832.jpg
Répondre
L
J'espesre que ce n'est pas un incendie criminel.
Répondre
A
dommage
Répondre
B
Selon les pompiers, au moins un bâtiment a brûlé ainsi que plusieurs façades de décors représentant des rues de New York ou de la Nouvelle Angleterre. Un pompier a été blessé en combattant l'incendie. Les flammes ont atteint quelque 30 mètres de haut au plus fort du sinistre. Les terrains des studios Universal ont abrité des tournages de films comme "Ben Hur" ou"Psychose" . C'est aussi là que se tournent de nombreuses séries télévisées, dont "Desperate Housewives".http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/06/01/un-incendie-detruit-une-partie-des-studios-universal-a-los-angeles_1052407_3476.html
Répondre
N
ça serait interessant de savoir si des décors de séries en cours sont brûlés.
Répondre
J
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/06/20080601-090651.html?8d184c32e319496fb9d8df75a26a5bfb
Répondre