La Carte aux trésors revient sur France 3 dès le 2 juillet.
Pour cette 12e édition, l’émission, présentée par Nathalie Simon, nous entraînera sur dix sites exceptionnels de notre patrimoine : les calanques marseillaises, les aiguillettes du Lauzet dans les
Hautes Alpes, ou encore le massif de l’Eygues dans la Drôme.
Côté compétition : comme l’an dernier, les deux candidats se lanceront, après l’épreuve physique du départ, à la chasse aux trois indices afin de récupérer la fameuse « Rose des vents », ultime
sésame pour s’emparer du trésor.
Enfin, au chapitre des épreuves, outre le VTT, le kayak et la descente en rappel, arrivée de la course de trot attelé et du slalom en ski nautique.
Première étape et début des courses-poursuites le mercredi 2 juillet, à l’île de Ré.
Pas d'accord, Sylvain Augier était devenu ringard. La belle Nathalie a donné un véritable coup de fouet à ce programme, après que le naufrage complet du dénommé Marc qui ne valait strictement rien !
Vos commentaires sont vraiement nazes.... pour avoir été candidate (je passe le 2 juillet).... et Bien Nathalie est une Nana Dynamique.... speed.... et ca , ca met du punch à l'émission.... un coup de jeune!!!!!
moi je regarderais, même si je regrette Sylvain Augier.....vu qu'en ce moment c'est tourné chez moi....dans les hautes alpes, il faut faire abstraction du présentateur et profiter des belles images de notre belle france.
Tout a fait d'accord, c'était un rendez-vous sympathique et maintenant c'est devenu une course à l'échalote speedé avec une animatrice sur-excitée à la voix criarde qui vrille les tympans.