Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/06 8h00







Hier, TF1 a communiqué la date de lancement de sa deuxième édition de "Secret story" : le vendredi 27 juin.




"
Chacun des candidats devra protéger un secret personnel de la curiosité des autres concurrents dans une maison totalement repensée qui évoluera au fil de l'émission.
 
Ces secrets, le téléspectateur en aura la primeur, la connaissance, au fur et à mesure du déroulement de l'émission. Une longueur d'avance qui fera de lui un participant à cent pour cent. Il pourra ainsi juger, sauver, décider selon ce qu'il aura aimé de la sincérité des candidats, de leur force de caractère, de la sympathie qu'ils expriment.
 
C'est lui qui soupèsera au fil des semaines, la capacité des uns et des autres à ne pas être ce qu'ils ont l'air d'être, tout en appréciant... la qualité de ce qu'ils sont
! "




Une quotidienne ensuite vers 18 heures puis une seconde partie de soirée le vendredi, à la suite de Koh Lanta, locomotive pour l'audience.




Selon Le Parisien,
12 à 14 participants pressentis pour vivre dans la villa modifiée par rapport à l'an passé : décor champêtre dans le jardin, avec piscine, solarium, supérette, coin repas et formes circulaires. Look totalement différent à l'intérieur : pièces voire appartement caché. Mais quel est l'intérêt pour la prod de dévoiler ce secret que connaîtront les futurs entrants ???




Les règles du jeu ne changeront pas.




Pour le casting, rumeurs (plus ou moins bidon) circulent : un ex-candidat de la téléréalité, un ventriloque (ça, c'est du lourd comme secret), un ex SDF, une ancienne petite amie de footballeur, un fils de célébrité (déjà vu l'an passé...), un duo familial (parent-enfant ou frère-soeur), une vedette étrangère de la chanson, un couple gay...




Commenter cet article

Fiörgyn 04/06/2008 09:57

que du lourd en perspective...