Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 01/03 20h20

 

"Vous ne trouvez pas que ça sent la merde ?"

Malaise de Michel Denisot lors du début de la seconde partie du Grand Journal ce soir...

Des propos tenus par Guillaume Depardieu. Invité avec Olivia Bonamy à l'occasion d'un film sorti aujourd'hui.

L'invité de la première partie était Nicolas Sarkozy...

 

Guillaume récidivera quelques minutes plus tard en disant que ce que fait Ricky Martin - présent sur le plateau - est de la merde ... Face aux réprobations du public, il rétorquera un manque d'humour de celui ci.

"Drôle d'humour" répondra Ariane Massenet...

 

Curieusement, la présence de Guillaume ( et d'Olivia ) sera ensuite très courte...

 

Sinon, avez vous fait la même constatation que moi ? Une partie du public présent lors de la première partie ( Sarko ) n'était plus là lors de la seconde ? Une "claque" qui avait fait le déplacement uniquement pour son chef de file ?

 

 

Commenter cet article

Doink 02/03/2006 23:59

"Pour répondre à doink, chef de file des vierges éffarouchées (démago à souhait comme d'hab et bavard en +..): C'est sur que ce n'est pas avec des types comme toi que la révolution française ou encore le front populaire s'est fait..."Donc plutôt que de rester sur des arguments de fonds, tu préfères m'attaquer et supputer gratuitement, alors que tu ne me connais absolument pas ?Pour rappel, je ne suis pas choqué par les propos, je suis navré par leur médiocrité et leur utilité.Quelle démagogie ?Et on ne fait pas de revolution en enfonçant des portes ouvertes, on est juste un pseudo-rebelle qui s'imagine pouvoir changer les choses en insultant Sarko ou un chanteur populaire.

Flo 02/03/2006 22:40

j'ai lu ton commentaire 74 après avoir écrit le comm 75 et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais un comportement à la G. Depardieu n'est pas non plus la voie à suivre. Il a été ridicule hier et il n'a rien d'un exemple pour améliorer les émissions télé.

Peter Moutarde 02/03/2006 22:26

"Je ne te parle pas de la réaction du téléspectateur devant la phrase de Depardieu. Je dis juste qu'il fait référence explicitement à Sarko. Quand tu dis qu'il parle de "merde" sans évoquer Sarko, je me demande seulement si c'est de la naiveté ou de l'ironie."Bah tu es d'accord que pour un(e)  téléspectateur(rice) qui arrive à ce moment là de l'émission, qui n'a pas vu la première partie, ne peut en aucun cas savoir pourquoi Guillaume dit cela.... Je dis juste cela, c'est pas de l'ironie ou de la naivité, c'est un fait... :)Et pour moi la télé est tout sauf consensuelle, elle est l'aboutissement du contraire, la télé qui devrait justement plus attaché d'importance au téléspectateur et à la réalité pour une meilleure communication, car pour le moment elle ne tient du formalisme pur. Alors des personnes qui remue tout cela de temps en temps cela fait du bien... mais je le répète encore, Depardieu aurait gagner beaucoup en le faisant plus explicatif...  :)

Flo 02/03/2006 20:55

Je ne te parle pas de la réaction du téléspectateur devant la phrase de Depardieu. Je dis juste qu'il fait référence explicitement à Sarko. Quand tu dis qu'il parle de "merde" sans évoquer Sarko, je me demande seulement si c'est de la naiveté ou de l'ironie.
Et ouais, c'est nul d'être consensuel, vivement que tout le monde dise aux autres que ce qu'ils font est de la merde, ça sera enfin de la bonne télé...
Pour la remarque sur la révolution ou le front populaire, c'est sûr que c'est avec des mecs comme Depardieu que cela a été rendu possible...

Peter Moutarde 02/03/2006 20:45

Cette affaire me rappele l'affaire du sein de Janet Jackson et du scandale  qu'il avait provoqué...  Depuis, au Etats-unis, les émission ne sont elles pas diffusées en léger différé pour pouvoir couper court dès le moindre problème ?Souhaitez vous réellement une télé asseptisée à ce point ?Occulter vous dans la vie de tous les jours, la réalité des choses tel qu'elles se présentent ?Lorsque quelque chose vous deplait fortement dans la vie, êtes vous toujours aussi poli qu'un Mormon ? Les francais sont bien connus pour leur language assez libre.La télé de vos rêves ne serait elle qu'une télé cotoneuse, mensongère, hypocrite, histoire de vous faire oublier votre dure journée de travail ? Une télé déclinée sur un journal de 13 heures de pierre pernaud ? Personnellement, j'attends de la télé, plus de franchise, de spontanéité, un ancrage plus concret dans notre réalité, plus proche d'un quotidien non asseptisé. Moins convenu.Si on devait comparer cela sur une relation amical, je préfére les amis à qui je dis "merde" parfois parce qu'il y a lieu d'être et parce que c'est constructif et vrai (dans le sens franc, naturel), que de vivre dans une hypocrisie de bisounous dans laquelle on s'endort empli de frustations.Comme quoi une petite affaire l'air de rien, fait remonter pas mal de choses de la suface..  Je trouve vraiment étrange et dangereux de discuté sur le comportement de Guillaume alors que le problème est bien sur le fond de notre discution et de ce qui s'est passé durant l'émission... les réactions de chacun, et le pourquoi du comment... et de à quoi sert la télé...A la propagande des uns et aux silences des autres ?

Peter Moutarde 02/03/2006 20:30

merci flo pour ses précisions, je vais regarder cette vidéo :)D'ailleurs tes précisions ne me contredisent pas... je détourne rien...Sur cette pharse : ""vous sentez pas comme une drôle odeur de merde", j'ai raison lorsque je dis qu'il ne cite pas Sarko, et qu'un téléspectateur prennant l'émission en route, ne comprends pas l'allusion.Et aussi sur la phrase "c'est de la merde" qui est une réponse à Denisot, pas une attaque.Ensuite, comme je l'indique "tarlouze espagnol" je n'avais pas vu et le reste je ne l'ai pas évoqué une fois dans mes réponses car je n'ai pas entendu ou vu.Sinon pour répondre à Doink : Une insulte teintée d'un peu de vérité caricaturée sonne moins comme une insulte du coup...

jp 02/03/2006 19:53

une des sequences est repassée au zapping

sancho tv 02/03/2006 19:51

Pour répondre à doink, chef de file des vierges éffarouchées (démago à souhait comme d'hab et bavard en +..): C'est sur que ce n'est pas avec des types comme toi que la révolution française ou encore le front populaire s'est fait...

al 02/03/2006 18:50

Aaaaah du coup je colporte moi même qqchose dont je ne suis pas sûre et que j'ai repris d'un autre message plus haut puisque n'ayant pas vu l'émission dans son intégralité moi même.Le "pétasse" en parlant de Madonna par contre était intelligible :)(perso je m'en fou de ça, c'est de la provocation basique pour faire réagir surtout un public amorphe qui applaudi uniquement quand on lui dit de le faire...des marionnettes en somme)Autant de niaiseries et de consensualité en une soirée avec Sarkozy et ensuite un Ricky Martin plus charity business tu meurs , fallait bien qu'un trublion secoue ce cocotier pourri jusqu'aux racines :)

Flo 02/03/2006 18:45

Cher moutarde, je te conseille d'aller regarder la vidéo de l'émission sur le site de canal, puisque visiblement tu n'as pas vu l'émission. En tout cas, c'est toi qui détourne ce qui s'est réellement passé.
Premièrement, il coupe la parole de Michel Denisot qui est en train de présenter son film en disant "vous sentez pas comme une drôle odeur de merde ? " Denisot répond "non", Depardieu dit alors "ah bon". Peux-tu donc nous expliquer cette intervention fort à-propos de Guillaume Depardieu ? Il faut préciser également que Depardieu occupe la même place que celle de Sarko quelques minutes auparavant.
Maintenant le cas Ricky : Denisot dit qu'il va recevoir Ricky Martin et au moment où il dit "quand je vais vous faire écouter cette chanson, vous la connaissez", Guillaume coupe encore Denisot en criant "la tarlouze espagnole". D'ailleurs, c'est Beigbeder qui crie alors "Nicolas Sarkozy", ce que répète alors Depardieu en applaudissant. Ricky entre alors en plateau, Denisot commence à lui poser des questions.
Une séquence avec ses clips passent. Retour plateau, nouvelles questions. Denisot demande à Bonamy si elle connait, elle répond qu'elle ne connait pas. Il demande à Depardieu : "c'est de la merde". La public siffle, Depardieu se raccroche aux branches en disant que c'est de l'humour. Denisot évoque ensuite Madonna avec qui R.Martin a bossé, Depardieu coupe à nouveau Denisot pour dire "Madonna, c'est une pétasse, c'est pareil". Ensuite, pub, Depardieu et Bonamy disparaissent.

Doink 02/03/2006 18:45

Pour répondre aux posts ci-dessus !C'est quoi cette normalisation de la provocation gratuite ?Je déteste ce romantisme de la provocation, dans le but d'exciter quelques frustrés.On peut tout à fait critiquer Sarkozy ou Martin, mais il y a la manière de le faire. L'insulte n'est qu'une faille dialectique, dù à un manque d'arguments et de culture.Je refuserais toujours de légitimer cette médiocrité, même si elle est élevée en norme. C'est de la démagogie et du populisme.ça apporte quoi d'insulter un chanteur et un politique ?C'est gratuit et ça soulage les frustrations, c'est tout. C'est donc médiocre et méprisable. Et cela ne devrait pas être toléré.

sancho tv 02/03/2006 17:44

Je rejoins également peter moutarde voir mon commentaire un peu plus haut. Faut arrêter de jouer les vierges éffarouchées à chaque fois qu'on sort du béni oui oui. Ce qui m'inquiète, c'est que la plupart de nos "vierges effarouchées sont jeunes", quelles seront vos réactions passées la cinquantaine...Vous le brûlez sur la place de paname? ou bien le supplice de la roue?...

Peter Moutarde 02/03/2006 17:25

Je vais essayer de recupérer la vidéo car le téléphone arabe fonctionne à merveille et d'ici deux semaines on dira qu'il a frappé Rickie et violé Olivia...Il n'a pas dit sa phrase alors que Sarko était là.si quelqu'un était arrivé à ce moment là de l'émission, il n'aurait rien compris. D'où le  "il a juste dit : ca sent la merde (sans évoquer Sarko donc...)"Et Denisot a bien demandé à Olivia d'abord qu'est ce qu'elle pensait de Rickie Martin, elle a répondu je ne sais plus quoi, puis Michel a hésité à demander à Guillaume, mais par convenances, il ne pouvait faire autrement ... Il lui a dit : Et vous ? ou un truc du genre...Par contre "Tarlouze Latino" ??? oO c'était à quel moment ??Pour moi hier, ce fut une belle leçon de télé sans chichi, après que se soit Guillaume dépardieu ou quelqu'un d'autre, je m'en fous.L'attitude de Guillaume tiens de celle de Gainsbourg avec son billet de 500 frs ou le "I want to Fuck you" à Witney... Et encore les propos de Gainsbourg était plus direct et plus choquant...Heureux quand même de savoir  qu'il reste des petites choses comme celle çi pour salir un peu l'aseptisation ambiante...

Flo 02/03/2006 16:38

"il a juste dit : ca sent la merde (sans évoquer Sarko donc...)" ===> c'est de l'ironie j'espère ?
Et je ne me souviens pas que quelqu'un lui ai demandé "qu'est ce que vous pensez de la musique de Ricky Martin?"... D'après mes souvenirs, il a sorti ça tout seul, comme le fait que Martin serait une "tarlouze latino", bref dur de défendre son comportement d'hier, en attendant les dérapages de ce soir chez Cauet.

Boodream 02/03/2006 16:04

En tout cas je trouve que L'équipe du grand journal a bien géré ça. Denisot est d'autant pklus appréciable qu'il a toujours laissé tout le monde s'exprimer,quelque soit sa propre opinion.
Beigbeider aussi  je trouve été assez bon, bien qu'un compliment à sarko lui ait échappé. Je trouve à choisir, que c'est plus Gaccio qui a eu un comportement déplacé.  Autant lundi c'était drole, autant hier ca n'avait plus rien de construit...

Laurnea 02/03/2006 15:06

Cher Peter Moutarde,
Ce que tu écris là me désole encore plus.
Je ne me considere pas comme telespectateur coca cola lambda de tf1....et pourtant j'apprecie ce que fait Ricky martin comme ce que fais un Compay Segundo ou Célia Cruz....
C'est clair qu'il y a des chanteurs qui surpassent Ricky Martin mais il reste un artiste avant tout et il est libre de faire ce qu'il veut...il a un public, et pas des moindres ce qui prouve encore une fois qu'il a peut etre du talent...ce qui n'est pas du tout le cas de guillaume qui est avant tout fils de et rien d'autres.
G. Depardieu n'a fait qu'exprimer son mal etre envers la société, envers ce qu'il vit et ce qu'il est....
Comme tu le dis si bien et pour reprendre ton esprit critique, si il devait développer ses "merdes" il aurait du parler avant tout de lui...c'est facile de critiquer les autres en pretextant qu'on a une vie de merde, mais c'est surtout lache, decevant et un manque de respect envers les gens qui était présents et les telespectateurs quel qu'il soit.
Et juste pour info, on retrouvera ton defendeur des valeurs perdus chez Cauet ce soir....bizarre quand même.
 

Peter Moutarde 02/03/2006 15:02

Il y avait un épisode sur le rapport info +  téléphone arabe chez les guignols récemment .. à revoir car il est en train de se passer la même chose ici...Guillaume n'a pas insulté Sarko ou Martin, il a juste dit : Ca sent la merde (sans évoqué Sarko donc...), lorsque Martin est rentré, il a crié : Ouuue Sarko !  et à la question "qu'est ce que vous pensez de la musique de R.Martin", il a juste répondu ce qu'il pensait, point. Il n'a pas sauté à la gorge de Sarko ou de Rickie.. Vive l'honnêté ! faut arrêter de jouer les faux culs à un moment, mais c'est vrai comme je le dis plus haut, il aurait gagné à developper ses idées :)

Fragolla 02/03/2006 14:41

A Peter Moutarde :Je suis grosso modo d'accord avec toi. Toute cette mièvrerie et cette démagogie, ça n'est plus l'esprit Canal.Mais l'esprit Canal, ça n'est pas non plus se montrer insultant gratuitement.L'esprit Canal, c'était une forme de contestation et de critique, une manière ironique de présenter les choses, du second degré à outrance et beaucoup d'humour, noir ou trash. Or, de la part de G Depardieu, ça n'a pas été vraiment le cas. Il a ses idées et ne peut pas piffer Sarko, ok. Il n'aime pas le système, c'est tout à son honneur. Mais le problème, ça n'est pas le fond mais la forme. Il aurait fait preuve de plus de finesse tout en gardant son esprit contestataire, ça serait passé. Pareil pour Ricky Martin.Moi aussi je trouve que ce qu'il fait est à ch***, mais ce n'est pas pour autant que je ferais preuve de méchanceté gratuite envers lui. Et ce n'est pas pour autant que j'insulterai de la même façon les gens qui écoutent sa musique. Il en faut pour tout les goûts.Comme tu l'as dit dans ton commentaire (que je trouve très bon, belle analyse :-D), il aurait eu tout à gagner en faisant passer son message autrement.

kdee 02/03/2006 14:28

Je pense que Depardieu est allé trop loin:Qu'il insulte Sarko,encor on se doute bien qu'il a ses raisons (racailles,karchère...),et que c'est une manière de montrer son desaccor avec la pôlitique de Sarko.Meme si il aurait pu s'exprimer autrement.Mais alors pour Ricky Martin, j'ai pas compris,il n'a rien fait de mal, sa musique on l'aime ou on l'aime pas(moi perso, j'aime pas),il vient tranquillement faire la promo de son album et il se fait insulter.Je sais meme pas si le traducteur a osé lui traduire les propos de Depardieu dans son oreillette,a mon avis non parce qu'il n'a pas reagit ,il souriait betement sans comprendre.

oliv' 02/03/2006 14:20

non mais morandini quand il va aller chez fogiel je sens qu'il va se faire démonter, notamment par rapport à son ancienne émission "tout est possible"... obligé il va y avoir droit mdr :)

Boodream 02/03/2006 13:39

Steph 56,
Pour être "un certain nombre", il faut simplement être plus qu'1.
Hier je regardais denisot avec 3 autres personnes, on pensait ça.
Donc ce que j'ai dis est incontestable et j'en suis pour ainsi dire la preuve vivante.
Cela dit je répéte que je trouve inacceptable qu'un insulte un représentant de la République, c'est pour ça que je crois qu'on a le droit de la penser, mais pas dee le dire...
 
 

Fred. 02/03/2006 13:26

Excellent Peter !! :)

Peter Moutarde 02/03/2006 13:24

Je viens de comprendre que les personnes choquées par le comportement de G. Depardieu doivent être des téléspectateurs coca cola lambda de TF1 qui ont zappé le temps d'un Sarko et  Martin Show... Ils ne doivent pas vraiment connaitre Canal+, et heureusement pour eux, ils pourraient être choqués par les Guignols ou le Groland...Guillaume aurait dû dire à propos de Sarko :"Sarko est venu avec son public faire une monstreuse propagande sur une chaine privé (ou presque...) où les téléspectateurs se font une joie de voir les Guignols le descendre tous les jours, personnellement je ne  concois pas qu'ici, on puisse recevoir ce mec en le laissant  faire son numéro tranquillement. Canal n'est plus ce qu'elle était...Mais comme il devait être consterné et scié, il a dit : "Ca sent la merde ici non ?"Guillaume aurait dû dire à propos de R.Martin :"Personnellement,  il y a tellement de chanteur ou de groupes, connus ou non, qui surpassent R.Martin par leur talent ou leur créativité, que j'écoute ce dernier en boite uniquement. C'est dommage d'ailleurs qu'ayant commencé à 12 ans, il gache son "talent" dans de la music fastfood pour nana...Mais comme il devait être fatigué d'être consterné par cette sublime émission, il a dit   : "C'est d'la merde"L'erreur de G.Depardieu c'est de n'avoir pas developpé ses "merdes", il aurait eu tout à gagner... mais il a dû picoler avant pour éviter d'être trop conscient durant ces effroyables minutes...Je crois que j'aurais fais la même...

sancho tv 02/03/2006 13:16

C'est toujours triste d'assister à un naufrage, personnellement je n'ai pas envie de l'accabler plus...En même temps je reste un peu partagé car les plateaux  promo tv sont mièvres, tièdes et sans goût: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" alors que souvent on vient vendre de la m..... Non?  Un peu de trash, ça fait pas de mal. Après tout, Ricky Martin pouvait lui répondre aussi brutalement surtout après de telles insultes...C'est un grand garçon.

Laurnea 02/03/2006 13:00

Faut être réaliste, il ne ressemblait pas à grand chose hier soir...ajouté à son comportement ca ne le mettait pas en valeur...
Et je suis désolée mais j'ai vraiment pas apprécier sa réaction et ses propos...donc oui, s'était une loque.
 

Paris 02/03/2006 12:37

J'adore quand on trouve que les propos de Guillaume Depardieu sont honteux mais qu'on se permet tout autant d'être odieux. En exemple : "cette loque humaine" ! (sic) (commentaire N°51)
Paris

niks 02/03/2006 12:34

Trop fort morandini!
Sur son site, une photo de son livre à paraître "Télé Vérité", avec l'accroche suivante: "PARENTS: vos enfants sont en danger!".
Alors bien sûr il est en droit de faire son métier et de parler des médias.
Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment il peut donner des jugements sur tel ou tel programme ou tel ou tel animateur après avoir présenté une émission comme "tout est possible"... C'était quand même la télé poubelle par excellence qui relègue "Y a que la vérité qui compte" au rang des "teletubbies".Alors certes, il était jeune et ambitieux, mais on a toujours le choix dans la vie de dire non... Certaines choses ont un prix qu'on accepte de payer ou pas... C'est ça aussi avoir du courage même si ça a un prix... celle de renoncer à une pseudo gloire mais de rester en accord avec soi même...

Laurne 02/03/2006 12:27

Je trouve le comportement de G depardieu completement inaproprié...Car beaucoup peuvent penser que ce qu'il fait est de la pure m... mais on ne lui crache pas à la figure...(ce qui est dommage car il est tres mauvais comme acteur)
Il cherche à se donner un genre, le pauvre mec, solitaire qu'a pas d'amis et qui porte toute la misere du monde sur son dos...mais dans ce cas qu'il reste chez lui...pourquoi venir monter sa g.... à la tv...d'autant plus que si il n'était pas le fils de Gérard Dapardieu il n'y serait pas...
Ricky Martin fait la musique qu'il veut, comme il l'a indiqué hier il fait ce métier depuis l'age de 12 ans...si il a duré, je penses qu'il y a une raison..
Derniere chose, désolée mais je prefere voir un ricky martin plein de vie, souriant et propre sur lui qu'une loque humaine comme guillaume Depardieu.

Peter Moutarde 02/03/2006 12:19

J'ai écris à Canal pour leur dire que personnellement devant cette sublime émission, je me suis cru sur TF1.. Je n'ai pas regardé la première partie, et sur la deuxième partie, seul Depardieu était de l'esprit Canal et dans le vrai... Lorsqu'on a éclipsé ce dernier pour se donner à fond sur R.Martin et ses oeuvres de bienfaisances mieilleuses, se fut de trop, j'ai tout stoppé, j'ai eu envie de vomir..Les guignols seuls rescapés de l'esprit canal ??

Elo 02/03/2006 11:42

+ 1 avec sam !
Pour info, Morandini va faire Cauet, Ardisson, Fogiel en mars...pour vendre son bouquin annuel.

sam 02/03/2006 10:13

enfin le sujet traité en toute impartialité... pour la photo, encore pique par l'autre mégalo ? tvnews fu le premier tv news restera... pourquoi : ses auteurs ne vont pas bosser dans la petite lucarne et sont donc impartials voilà c dit amicalement

Jeremy 02/03/2006 09:40

fifi> IMédias a fait une interview de Morandini, peut-être une rapport pourquoi il cite a chaque fois imédias mais jamais tvnews...

nico 02/03/2006 09:07

jai entendu ce matin à la radio les passages et vs avez oublié de dire quil avait traité aussi madonna de pétasse !
Au retour de la coupure pub il aurait été viré du plateau suite à ses propos

al 02/03/2006 08:07

Le "tarlouze" envers Ricky Martin était totalement innaproprié du coup ça le discrédite complètement.Denisot en lui demandant ce qu'il pensait de l'"oeuvre" de Ricky Martin s'attandait à quoi au juste?! la réponse il aurait du la voir venir de loin...Pour ma part j'ai trouvé encore plus imbuvable Ricky Martin que Depardieu (aussi grossier soit-il).Par contre le reste sur Sarkozy était bien vu !

fifi 02/03/2006 08:05

C drole, quand il s'agit de citer comme source d'une info Imédias, c écrit beaucoup plus gros et juste sous la photo...exemple ce matin avec pujadas
2 poids, 2 mesures ?

daniel 02/03/2006 02:49

JMM veut que vous lachiez l'affaire et on ne se laissera pas faireeeee ! sinon ya une méthode à la newscom ! Ils ajoutent sur toute l'image le logo c intraficable et l'image reste tres lisible
un exemple : http://www.gloriaestefan-italia.com/varie/libro08.jpg

Marcupoilu 02/03/2006 00:42

Bon, comme dab le sous-fifre de Morrandini vous pille allègrement, quand au fond de l'affaire, Depardieu était sans doute un peu bourré sur les bords et Sarko (et tout homme politique en général) n'avait RIEN à faire dans cette émission.

rv 02/03/2006 00:30

Se rend il compte comment il se decridibilise avec sa course effrenee à l'info ? Et à contrario comment il crédibilise tvnews héhé ...

TOMHTML 01/03/2006 23:27

Le conseil du message n°37 a l'air intéressant... pas pour foutre la merd*, mais eux ils vont se faire un plaisir de le démonter s'ils apprennent ça ;)

Thierry, Laon. 01/03/2006 23:09

c'est bon à savoir ça kaolak. Marre de voir ce blog "pillé".
 
Sinon, outré par la réaction de Depardieu envers Ricky martin traité de: "tarlouze" ... Minable!!!
 
L'homophobie a de beaux jours devant elle :((

Kaolak 01/03/2006 23:05

Si vous voulez exprimer vos réactions envers son comportement (à Morandini), attendez samedi soir : les comms sont validés immédiatement pendant les Victoires, sur son blog ;-)))

kaolak 01/03/2006 23:03

Mais il a sa carte de journaliste ce mec ?

Un conseil : envoyez un mail à Voici, ils vont adorer. Ils ont déjà fait plusieurs piques envers JMM.

 

pascal 01/03/2006 23:01

:0079: Tom !!

Laurent 01/03/2006 22:50

TOMHTML
 lol +1

TOMHTML 01/03/2006 22:45

ça ira ? ;)

nico 01/03/2006 22:38

UN EXPLOIT MORRANDINI CITE ENFIN SA SOURCE !!!

Laurent 01/03/2006 22:27

Guillaume Depardieu, n'est pas Serge Gainsbourgg qui veut ! ! ! et le respect.

Laurent 01/03/2006 22:23

j'ai eu les mêmes reactions que "flo" post n° 23 & 25
c'est inadmissible, c'est du plagiat, à mettre (capture d'ecran tvnews) en bas tout petit; mais en effaçant : "tvnews" sur l'epaule gauche. zut ! crotte ! suffit !

ron 01/03/2006 22:17

Au delà de la bêtise crasse de ce pauvre Guillaume Depardieu, je tiens à le remercier pour propager un peu plus les idées homophobes en France.
Christian Vanneste, tu as un pote de plus.

oliv 01/03/2006 22:11

à l'avenir, pour protéger vos images, il y a plusieurs solutions (réalisables facilement avec photoshop par exemple, pour éviter de le refaire à chq fois avec un calque) :- ajouter un texte plus gros, comme gettyimages le fait (et là c'est difficilement "masquable" comme l'a fait J2M de façon inacceptable. il se croit où pour prenre des images comme ça ? les lois c'est les memes sur internet que chez europe 1...) bref.exemple : http://emmaria.blogg.se/images/jlo.jpg- mettre un copyright en + petit (soit sur la photo, soit en dessous, soit en bas du site etc...) :  © TVNEWS - Reproduction des captures strictement interdite.