Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/06 mise à jour 12h35





Suite à l'imbroglio de ces derniers jours, Nicolas Demorand ne viendra pas sur France 2. La chaîne fait savoir via communiqué qu'au vu des récents développements entre France 2, Nicolas Demorand et Serge Moati, les trois parties ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à cette réflexion et cette négociation entourant la création d'un rendez-vous bimensuel sur les phénomènes culturels.




Une décision, qui selon France 2, n'entache en rien le respect et la confiance entre les différents interlocuteurs impliqués dans cette discussion, chacun restant confiant dans la possibilité de trouver de futurs projets et initiatives....




Selon Télé-2-semaines.fr, "Grand gagnant de ce micmac: Daniel Picouly, qui devait alterner avec Demorand, ne sera pas présent deux fois, mais trois fois par mois avec son émission littéraire. Autre bénéficiaire: Nagui, dont le "Taratata" occupera le quatrième vendredi."




Article à lire en intégralité sur ce lien Tele-2-semaines.fr .




Pour rappel, artilce du 24/06 : "Nicolas Demorand anéanti par le "procès en vénalité" qui lui est fait.
http://www.leblogtvnews.com/article-20703013.html 




Autre non venue sur le service public : Anne-Elisabeth Lemoine. Selon le site Ozap.com, elle adécliné les propositions de la chaîne publique France 5 et a décidé de rester sur la chaîne cryptée.
Plus de détails sur ce lien Ozap .




Commenter cet article

kazzz 25/06/2008 12:53

Très "diplomate" la tenue du communiqué...On y croit à la bonne entente, tu parles.

@llo 25/06/2008 12:36

donc, initialement, le Taratata best of mensuel devait disparaître ?! pas cool!

Valent1 25/06/2008 12:36

Qu'a à dire Moati pour sa défense ?