Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 26/06 12h25






Le Parisien fait un point sur la rentrée théatrale dans la capitale.



Parmi les spectacles annoncés, celui de Pierre Palmade qui sera sur scène avec la troupe de "Made in Palmade", la défunte émission de France 3. Dès le 9 octobre au théatre Fontaine.



Avec Delphine Baril, Anne-Elisabeth Blateau, Noémie Delattre, Bilco, Sébastien Castro, Jean Leduc, Arnaud Tsamère.



"Un comique célèbre, à la vie débridée, est en panne d'inspiration pour son prochain spectacle qui commence dans un mois. Et pour cause : l'alcool, les boites de nuit et les conquêtes amoureuses masculines l'empêchent de se concentrer sur son écriture.
Son entourage panique et décide de le mettre "au vert". Son assistante, sa soeur, son meilleur ami mais aussi d'autres personnages vont se lancer dans une course contre la montre pour sauver cette carrière qui sent le roussi."



Laurent Baffie, un mois plus tôt, donnera la première de sa nouvelle comédie, "Un point c'est tout". Avec Charlotte Valandrey.



Le même jour, le 9 septembre, Yvan le Bolloch sera sur la scène du théatre Antoine. Avec Isabelle Nanty pour jouer "Les deux canards" de Tristan Bernard.



Toujours le 9 septembre, Pierre Arditi reprendra Faisons un rêve, la pièce jouée l'espace d'un soir pour France 2. Au Théatre Edouard VII. Il sera cette fois accompagné de Martin Lamotte et Clotilde Courau.



Début octobre, Sardou père et fils se donneront la réplique au Théatrre des Variétés.



En décembre, Moustic (Groland) sera seul en scène au théatre du Rond-Point.



Parmi les curiosités, le premier one-man show de Gérard Miller. "Manipulations, mode d'emploi" dès mi-septembre au Petit théatre de Paris. Et... l'avocat Jacques Vergès fin septembre au théatre de la Madeliene dans Serial plaideur...




Commenter cet article

Lionel_78 26/06/2008 14:05

c quoi la definition de comedien Brita?car mis a part miller et verges les autres sont comediens ...meme sardou je crois que c pas la premiere fois qu'il monte sur scene d'ailleur...apres je pense que la news resume des gens mediatique et televise mais qu'il y a d'autres pieces a voir c juste que c un blog de tv pas de theatre

brita 26/06/2008 13:08

Il n'y a plus de comédiens ?

MZ 26/06/2008 12:30

Miller, celui présent chez Ruquier ?

Al.3 26/06/2008 12:29

Aller payer pour voir Vergès, celui qui a défendu Barbie, sans façon, non !