Christian Bîmes quitte TF1...






Au terme d'un accord amiable, Christian Bîmes quitte TF1 et la Présidence de TF1 Entreprises, fait savoir la Une.




Après avoir réorganisé TF1 Entreprises, Christian Bîmes a été à la base, entre autres, du rachat du Groupe Dujardin (Mille Bornes), faisant de TF1 Games le premier éditeur de jeux en France.




Il a également coordonné l'achat de TMC dont il était Administrateur, et la restructuration de la première chaîne de la TNT, qui présente désormais un résultat positif.




"Son départ s'effectuera à la rentrée prochaine au terme de cinq années de collaboration et de bons résultats" selon un communiqué de TF1.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/tf1-christian-bimes-pousse-dehors/1253/0/256423;jsessionid=6800D81BD622FAE299D2D09174DD7ACCLe grand ménage continue à TF1. Cette fois, c'est Christian Bîmes, président de la Fédération française de tennis (FFT), qui quitte la Tour de Boulogne. Nonce Paolini met définitivement un terme à l'ère Le Lay dont Bîmes est un proche encombrant. Le président de la FFT bénéficiait d'une situation très privilégiée à TF1. Il y possédait un gros salaire (28.000 euros par mois pour deux jours de travail par semaine) et un bureau aux étages présidentiels rarement occupé en cinq ans de mandat, selon les nombreux témoignages des salariés de la Une.
Répondre
R
Message perso DD,à propos de ton comm reçu.Normal car communiqué de presse ;))
Répondre
T
Oui, il cumule ou du moins cumulait.
Répondre
L
C'est le meme christian bimes que le president de la fédé de Tennis ?
Répondre
T
Très controversé ce monsieur.
Répondre