Selon Renaud Revel, via son blog, c'est "la comédienne
Stéphanie Bataille (photo) qui a joué au théâtre, « Les monologues du vagin », que La Une devrait embaucher, pour occuper la fonction de directrice du Château
où logent les candidats. " de la Star academy
Mais selon le
site de Télé 2 semaines, "Stéphanie Bataille ne sera pas directrice de la prochaine Star Academy. En revanche, TF1 a fait appel à elle pour être coach personnel des
candidats".
arrondir ses fins de mois ? la str ac n'apporte pas de crédibilité professionnelle, au contraire tout est scénarisé par endemol. Il faut sivre la bible comme le disent certains.