Chroniqueurs dans l'émission hebdo d'Hondelatte sur France 2...






Selon le site Ozap.com, Anthony Martin (RTL) et Anne-Sophie Mercier (ex Canal+) font partie des chroniqueurs de la future émission hebdomadaire culturelle de Christophe Hondelatte sur France 2.




Les détails sur ce lien Ozap.com .





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Benjamin, candidat recalé de la Nouvelle Star dernière saison, serait aussi de la partie.Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, il s'était fait remarqué par Halleluja de Jeff Buckley. Je pense d'ailleurs que c'est grâce à lui qu'on peut voir ce clip passé assez souvent sur les chaînes musicales.
Répondre