Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europe 1 : le grand ménage...Michel Cymès parle de "préjudice".






C'est le grand ménage à Europe 1, titre le quotidien "Aujourd'hui en France" ce matin. Depuis 4 jours, les têtes tombent à la vitesse grand V rue François 1er écrit le service télévision du quotidien.




"Principales victimes, les animateurs du week-end, priés avec plus ou moins de ménagement d'aller voir ailleurs si les ondes sont plus vertes".




Ne devraient pas figurer sur la grille de rentrée (
comme l'avait révélé le site Ozap.com, sur ce lien ) Isabelle Morizet, Frédéric Taddéi, Michel Cymès, Franck Ferrand, Marc Menant, Mazarine Pingeot, Nathalie Saint-Cricq, Constance Chaillet...




Tous seraient sacrifiés à la nouvelle stratégie mise en place par Alexandre Bompard : sport et chanson le week-end.




Michel Cymès, qui avait eu l'assurance de continuer son émission l'an prochain, va étudier ce départ forcé avec un avocat écrit "Aujourd'hui en France". "Je ne suis pas fâché, mais je ne suis pas un appartement qu'on peut vendre comme ça. On a refusé d'autres propositions, avec mes chroniqueurs. Il y a un préjudice".




La rédaction est dans le viseur également. Jérôme Dorville, directeur adjoint de la rédaction, à l'antenne de 18 à 20 heures, a été convoqué à 20h15 jeudi dans le bureau de Benoît Duquesne, "et déclaré persona non grata rue François 1er à compter du lendemain matin. Benoît Duquesne pourrait lui aussi subir le retour du bâton". Car Bompard aurait proposé ce poste de directeur de la rédaction à un homologue qui a décliné l'offre.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Tout à fait d'accord avec Cloclo!Moi qui appreciait vraiment cette radio, ca fait bien un an qu'elle est devenue n'importe quoi, et d'accuser en partie une responsabilité à Mr Morandini de ne pas être innocent à ce n'importe quoi...De même qu'on y  vu arriver des gens d'on ce demande ce qu'ils font dans une telle radio.Bref je n'écoute presque plus EUrope 1, au mieux Ruquier quand je finis plus tot mon travail...Europe 1 fut mais ne sera plus; Enfin si surement qu'on ne convient plus à la  nouvelle direction.Pourtant mince, je pensais qu'à 30 ans on était une bonne cible pour une telle radio.Bah j'irai voir ailleurs, ça manque pas les bonnes ondes...
Répondre
C
Tout ce qui faisait l'interêt et la différence avec les autres radios va disparaître, dommage; Europe1 qui était une radio interessante et différente des autres radios généralistes, va se transformer en un mélange douteux entre RMC pour le sport et en RTL pour les chansons; Beurk !!!!!!!!!!
Répondre
S
La bonne nouvelle c'est que l'arrogante (il faut la voir dans les couloirs d'Europe...) Karen Cheryl quitte enfin la radio !!!
Répondre