Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lindsay tombe la culotte avant de disparaître de l'île de la tentation











Le quotidien Le Parisien revient ce mardi sur la candidate sulfureuse de cette édition de L'île de la tentation, sur TF1, la Brésilienne Lindsay.




La bimbo à peine majeure, note le journal, pas gênée de tromper son petit ami (Léonard) dès le premier soir au Mexique, puis de se faire huiler généreusement la poitrine par son illégitime, devant les caméras, va tomber ce soir la culotte pendant un bain de minuit...




Selon le quotidien, jamais la prod n'avait vu une candidate déraper aussi vite et avec aussi peu de scrupules. L'aventure pour elle s'arrêtera lors de l'épisode de la semaine prochaine.




Officiellement : voyant Léonard dans les bras d'une tentatrice, le "couple" interrompt l'expérience.




Officieusement, et plus réaliste : le duo serait un faux couple, démasqué par son libertinage et poussé vers la sortie. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait comprendre Lindsay avant de faire un étrange volte-face dans la presse.




"Difficile de savoir où se trouve la vérité, dans un rapport de force où TF1 tient les cordons de la bourse bien fermée jusqu'à la fin de la diffusion. Les droits à l'image des candidats sont dans la balance..." écrit le Parisien.




Mardi dernier, L'île de la tentation réunissait 3 945 000  téléspectateurs soit 34.8% de part d'audience sur les individus 4 ans et +, et 59.3% de Pda sur les individus 15/24 ans...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Pathétique cette "emission" racoleuse, vulgaire.. Et dire qu'il y a près de 4 millions de pauvres naz** qui bavent devant leur écran.. pauvre France..
Répondre
B
c'est seulement maintenant que des "couples" libertins vont à la tentation ? Evidement que c'est le bon plan pour augmenter son carnet de chasse. Bon, faut pas avoir peur pour sa réputation après ^^
Répondre
J
Encore une qui n'a pas compris que les etiquettes ne s'enlèvent pas si facilement. Et celle de roulure n'est pas forcement facile à porter, surtout si elle ne l'est pas en réalité.
Répondre
A
4 millions de tv spectateurs pour voir ça ?
Répondre
D
C'est du pain béni finalement une telle candidate pour Glem !
Répondre