Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de vacances pour Cauet, saison 3. Le rêve américain ?












Pas de vacances pour Cauet de retour sur TF1. Première des trois parties ce jeudi 14/08 ( à 23h30... ).




Après avoir «mouillé la chemise» dans le sud de la France et en Corse, Cauet et ses acolytes ont cette année traversé l'Atlantique. Direction la Floride, l'Arizona, le Nevada et la Californie où ils ont testé des métiers tous plus surprenants les uns que les autres.




Selon Cauet, il y a
 eu envie de surprendre les téléspectateurs et de les emmener plus loin. "Nous avons tourné dans des environnements très différents, soucieux de leur offrir de belles images, voire des cartes postales. Les fans des Experts verront Miami et Las Vegas sous un autre jour. A nous de les divertir grâce à un savoureux mélange de jobs étonnants et une visite guidée à travers quatre Etats magnifiques."




Première escale à miami, où Cauet a notamment été serveur sur la plage ou encore assistant d'un chirurgien esthétique. Qu'il a
même secondé durant une opération de liposuccion. "Inutile de vous dire que je n'étais pas forcément très à l'aise ! "




Il a également joué au guide pour touristes dans les Everglades en conduisant un bateau dans des marécages infestés de crocodiles. Par ailleurs, Cécile et Cauet ont été traiteurs à domicile.  Egalement au programme, toilettage des chiens et découverte de la pêche au gros au large de Miami.




Puis direction le Nevada, où Cauet retrouvera Miko et Cartman.










Sommaire détaillé :




- 1er épisode : L'univers Sea Sex and Sun à Miami
Etre assistant d'un chirurgien esthétique ? Pas de problème ! Un coup de bistouri et hop ! Voilà Cauet en charge d'activer la machine à liposuccion : âmes sensibles s'abstenir !
En route pour l'aventure ! Cauet pilote les touristes dans les Everglades... avant d'être poussé dans les eaux infestées d'alligators !
Assister un grand chef à domicile pour un dîner très select ? Le binôme Cécile / Cauet fonctionne à merveille...




- 2e épisode : L'univers cow-boy / western à Tucson
L'Arizona… le désert, des températures avoisinant les 50°C, une faune hostile… D'un courage qui force le respect, nos héros vont braver tous les obstacles et faire preuve d'une ténacité exemplaire ! Mieux que les meilleurs westerns…Un face-à-face à couper le souffle entre Cauet et une vache ! Du jamais-vu : un combat à mains nues inédit, mais qui l'emportera ?
La country, passage obligatoire dans l'immersion de la vie de cow-boy : Cauet chausse ses santiags et endosse le rôle du professeur, des pas de danse inoubliables! Cécile n'est pas en reste et est embarquée dans la danse traditionnelle du saloon, le cancan, spectacle garanti!




- 3e épisode : L'univers du jeu et des stars à Los Angeles et Las Vegas
Las Vegas, fief des joueurs internationaux. Cauet apprend en quelques minutes les règles de poker pour un concours mondial dans un des plus grands casinos : pas d'erreur possible pour un croupier d'exception!
Un mariage en urgence ? Pas de problème pour l'équipe ! Cauet en costume d'Elvis joue le King pour accompagner les nouveaux mariés. Un vrai spectacle!
Puis, direction Los Angeles pour la dernière étape de ce périple incroyable. Visite guidée au cœur des quartiers qui font rêver le monde entier ! Cauet fait découvrir aux touristes les villas incroyables de toutes nos stars préférées dans la Cité des Anges et Cécile astique les étoiles du célèbre Hollywood Boulevard !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Il pourrait prendre les travers des français ce serait plus juste
Répondre
F
TF1 joue à quoi ?Tout comme pour l'émission de Cécile de Ménibus les 2 semaines précédentes je vois que vous marquez que la diffusion est à 23h40 ! ça veut dire encore 3 rediffs de RIS avant ! complètement con de programmer un 3e épisode en rediff et de reléguer le divertissement inédit à minuit !
Répondre
E
Pourquoi pas, cela a l'air original et marrant, plus interessant en tout cas que les programmes pourris de l'été
Répondre
F
à 23h40 seulement !? ça vaut le coup de partir aux States enregistrer ça pour un tel horaire merdique !
Répondre
G
S'il pouvait en prendre des vacances, des longues (genre une année ou deux sabbatiques...)
Répondre