Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : Maéva rejoint sa mère...et Isabelle reste.











A la surprise de la principale intéressée au vu de sa réaction - mais moins surprenant pour les téléspectateurs-, c'est Maéva qui a quitté "la maison des secrets" vendredi soir.




Trois filles étaient nominées cette semaine dans Secret story : Alexandra, Maéva et Isabelle. La candidate belge (Isa) voulant partir. Et ça, la prod l'a bien fait comprendre à coup de sujets, d'estimations précisant que pour l'instant elle ne sortait pas (ce qui a pour effet mécanique de motiver les votes pour les deux autres filles...).




Maéva rejoint donc sa mère Marie France exclue du jeu au bout de quelques jours.




La semaine prochaine, nomination d'un garçon au côté de Cyril. La logique voudrait que ça soit Hayder ou John David si Samantha, Marilyn et Alice se mettent d'accord. A moins que la prod s'en mêle via une immunité ou un vote comptant double par exemple...




Les candidats ont découvert hier soir le "musée des secrets"...Gravures et objets représentant un secret. Deux candidats pouvaient y accéder en achetant le droit de visite -pendant 20 secondes ! - aux enchères (via leur cagnotte).








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
J'ai été vachement surprise quand Benjamin Castaldi a annoncé que Maeva quittait définitivement l'aventure ... Jetais persuadée que ce serait Isabelle qui partirait ...Lol :)Le public est vraiment dégueulasse ... Je t'ajoute à mes liens, j'aime bien ton blog ! Bonne journée ;) :0010:
Répondre
Y
Le plus drôle serait qu'Isabelle se casse avant les prochaines nominations filles.Après le départ de Nathalie, ça mettrait le boxon dans le planning programmé de Secret story :)
Répondre