Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Service maximum dès le 1er septembre.






Depuis plusieurs jours, les inscriptions pour assister à l'émission quotidienne de Julien Courbet ( Service maximum ) sont ouvertes sur le site Billetreduc ou encore le site  Les coulisses de la télévision notamment.




Selon Billetreduc.com, " C'est le 1er septembre prochain que Julien Courbet lancera sa nouvelle émission quotidienne sur France 2.
Le concept : du conseil, de la solidarité et des services "


le conseil, la solidarité et les services. Son équipe de reporters partira partout en France pour filmer les problèmes du quotidien (" On ne sera pas forcément dans l'émotion comme en seconde partie de soirée " explique Julien Courbet. En plateau, des spécialistes donneront ensuite des conseils dans un cadre concret, en étant " super didactiques ". Un site internet sera également mis en place pour que les téléspectateurs fassent preuve de solidarité en s'aidant les uns les autres.


Quels chroniqueurs autour de lui ? Julien Courbet amènera avec lui sa bande d'avocats que l'on retrouve déjà à ses côtés. Parmi ses chroniqueurs, Nicolas Rossignol parlera de la législation en Europe, également la présence de l'animatrice Eglantine Emeye qui tiendra deux chroniques, une sur le pouvoir d'achat et une autre sur la loi pour montrer qu'on ne peut pas attaquer tout le temps et que le mot " préjudice n'est pas si simple que cela
".




Enregistrements à La Plaine Saint Denis les 26 et 28 août comme indiqué sur les deux liens suivants (enregistrements des premières ? numéros test ?) :


http://www.billetreduc.com/23505/evtdate.htm?date=1


http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=centrale-reservations&file=choix_sessions&id_emission=107




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Faire venir un gars qu'on peut pas encadrer sur TF1 (c'est pas pour rien que je regarde pas TF1) et nous ramener la MEME CHOSE niveau concept sur le Service Public !!Purée bah c'est si pas se fouttre de nous çà !!!J'admire le service public !!!!!Jsuis fier de la bétise en France ! On évolue grandement.Bah comme ça j'aurai 1 chaîne de plus à éviter.
Répondre
J
Le thème de cette émission est très proche de sans aucun doute à ses débuts, jusqu'à ce que ça devienne une emission lacrimalement prolifique
Répondre
J
Non non ce ne sera pas en direct les émissions seront enregistrées quelques jours avant diffusion. Cela a été dit sur un autre blog médias.
Répondre
B
Effectivement, que veut dire ces "enregistrements" fin août ??L'émission n'était-elle pas censée être EN DIRECT ??
Répondre
Y
ce sont des "numéros zéro" fin août ou l'émission sera donc enregistrée ?
Répondre