Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Accident industriel"












Le Parisien revient ce matin sur l'audience désastreuse réalisée par la saga Suspectes samedi soir sur M6.




Un "accident industriel" comme le souligne le journal : 800.000 téléspectateurs . Un score plus égalé depuis le 9 juillet 2006, face...à la finale du Mondial.




Score après tout fort logique, la fiction ayant été diffusée en juin 2007 sur M6 (et septembre 2007 sur Téva)...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
un manque d identité de la case ? mouarff.L'été, M6 ne peut PAS diffuser les séries habituelles, celle ci étant plombé par celles de TF1. Donc M6 cherche une contre-progrmation !!Contre programtion que M6 peine à trouver : seul un inédit de gerra ca marche. Mais ya pas 20 spectacles inédit par an. surtout pour m6.donc M6 cherche.Et vous plutot que de critiquer, vous proposeriez quoi les samedi soir de M6 ?
Répondre
M
Trop mal filmé, eclairages pourris, trop de gros plans
Répondre
C
perso, j'ai beaucoup appréciè cette mini-série et, notamment, le jeu des comédiens ... d'ailleurs, si la raison de l'échec de cette rediffusion était les acteurs, pourquoi, alors, par exemple, Ingrid Chauvin aligne depuis plus de 10 ans carton sur carton, notamment encore cette année et face à des séries US style FBI ( et cela avait commencé sur M6 justement avec Tapage Nocturne, audience record pour la chaine en 1998 _ un record qui tint plusieurs années et jusqu'à l'arrivée de Loft Story _ et nommination de la comédienne aux 7 d'Or pour " meilleure comédienne " )en fait, il faut ètre dingue pour mettre la mème saga d'une année sur l'autre : cela ne se fait pas, tout simplement, pour ce genre aux règles trés installées et trés franco-français ( quoique Dolmen a triomphé partout à l'étranger et obtenu à juste titre le French TV Export Award 2006 ) , la saga étant l'évènement d'UN été, et d'un seul ... TF1 et France 2, en vieilles routières des sagas d'été, ont du bien rigoler !
Répondre
S
C'est surtout parce que les "comédiens" jouaient super mal. J'ai regardé, histoire de voir... J'ai vu !
Répondre
J
je ne suis pas entièrement d'accord pascal sur les raisons de l'échec.je pense qu'à la raison évoquée, on doit en ajouter deux autres majeures :<br /> <br /> manque de respect de M6 sur la case du samedi soir avec l'absence d'identité de cette case depuis quelques semaines et la programmation anarchique des séries de la Trilogie<br /> qui dit saga dit surtout "ménagères de moins de 50 ans" en cible visée, or "les experts" sont un programme ultra fort qui fédère largement déjà ce public.<br /> <br /> mais je retiens surtout la 1ère thèse : M6 paie cher son irrespect total pour les fans de Smallville, Prison Break, Kyle XY, Jericho, j'en passe, toutes ces séries diffusées en prime, peut-être pas toutes le samedi, mais qui font l'objet d'un jeu du chat et de la souris inadmissible
Répondre
S
Audience méritée. M6 se fout du monde en refourguant ça en prime un an après la diffusion.
Répondre