Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premières photos des jumeaux d'Angelina Jolie dans People







Le magazine américian People publie dans son dernier numéro en date les premiers clichés (officiels) des jumeaux de l'actrice Angelina Jolie et du comédien Brad Pitt :  Knox Léon et Vivienne Marcheline.



Selon le site canadien Showbizz.net, dans une news écrite hier, "People publie en exclusivité les clichés des jumeaux sur le marché américain. Le magazine Hello! détient les droits pour les publier dans le reste du monde. Selon une source, le célèbre couple aurait reçu 14 millions $ pour rendre publiques des photos de ses bébés. "



De l'argent qui, précision, sera versé à une association. On notera le nombre de pages consacré à l'évènement dans People : 19 !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Je trouve qu'ils médiatisent leur vie de fasson très intélligente, se font payer et reversa à des assos, se montre assez pour être populaire et que leurs films marches, mais ne se montrent pas trop pour ne pas devenir le couple trash que tout le monde adore detester!
Répondre
J
Avec une somme pareil pour de photos, on imagine le marché colossal que la presse people représente. Presse qui d'ailleurs commence à me gonfler : Il suffit que l'on decide de fuir cette presse, pour qu'elle commence à s'incruster dans les plages de pub de la télé.
Répondre
T
La traque va durer des années de toute façon etl à ce ne seront plus des photos "officielles".
Répondre
L
Fait de façon intelligente car tout est reversé à une assoc humanitaire.
Répondre