Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert de Aaron sur France 2.











Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 août (dès...1h15 du matin...), France 2 diffuse une partie (55 minute)s du concert donné par le gorupe Aaron le 24 novembre 2007 à l'olympia.




AaRON ? Artificial Animals Riding On Neverland, littéralement les animaux artificiels qui chevauchent un pays imaginaire.




En 2004, Simon, alors comédien, et Olivier, graphiste de formation et ancien guitariste de Mass Hystéria, se rencontrent à l’occasion d’un dîner. L’alchimie est immédiate entre l’amoureux des mots et le génie des notes : en quelques heures seulement, le pacte est scellé, les fondations du groupe créées et le nom de la formation entériné. De l’association de ces deux esprits créatifs naissent treize titres parmi lesquels Lili (U-turn), envoûtante ritournelle que le réalisateur Philippe Lioret adopte comme thème musical du film à succès Je vais bien ne t’en fais pas.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
le saviez vous, c'est eux qui chantent le générique de la série de tf1 que du bonheur! je suis trop déçu et puis is avaient annulé leur concert au gaou puis l'on mainte,ue, je trouve que ça se fait!
Répondre
B
C'est vrai que c'est complètement nul comme horaire, bon en même temps ça suit la logique RUQUIER...En tout cas super je vais pouvoir enregistrer ce concert, y a quelques semaines à Blois Simon étant tout ruste remis d'un soucis de cordes vocales il a dû se limiter en chantant :-(( mais on a passé un moment FABULEUX !! Même si trop court
Répondre
T
C'est pas un peu stupide comme horaire ?
Répondre