Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Louis Aubert serait étonné que Téléphone se retrouve sur scène.





Interrogé pour "Le Journal de L'Eté" (supplément de Var Matin), Jean-Louis Aubert répondait dans une interview parue hier sur une possible reformation de Téléphone.




Peut-être que ça arrivera un jour, confie son ex-leader, mais ce ne sera certainement pas pour revivre les douleurs de la fin. "On a tous beaucoup souffert parce que c'était très fusionnel entre nous. Il faudrait que ça soit une renaissance".




Faire un Taratata à deux, c'est une chose, dit JL Aubert, mais reformer le groupe, cela en est une autre...Et il y a encore des choses assez lourdes à évacuer. Il serait étonné que les quatre membres du groupe arrivent à se retrouver sur scène ou en studio un jour. "Même si c'est dommage..."




Jean-Louis Aubert note que les gens qui divorcent se remarient rarement ensemble et souligne qu'il y a beaucoup de pression autour de ça, car ce serait très gros commercialement parlant...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Et si il se reforme, est ce qu'il y aura la même magie ? Si il joue ensemble car ils se sont forcés, ce n'est pas la peine.
Répondre