Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le PSG réintégré en Coupe de la Ligue ?






Selon le quotidien Le Parisien,  l'affaire de la banderole haineuse - lors de la rencontre PSG - Lens, en coupe de la Ligue - passe aujourd'hui devant le tribunal administratif de Paris. Et la décision pourrait être positive en faveur du club parisien.




Pour rappel, la commission de discipline de la Ligue de Foot professionnel avait pris la décision d'exclure pour un an le PSG de cette coupe. Le club de la capitale avait alors fait recours.




Le Parisien pense savoir que la justice civile devrait s'aligner sur les juges du CNOSF, qui ont récemment qualifié la sanction de "disproportionnée". Et contraindre le PSG à un match à huis clos en championnat.




Verdict attendu avant le pont du 15 août.




France télévisions diffuse cette compétition.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Déja qu'être exclu de la coupe de la ligue est une sanction complètement inoffensive (c'est presque un cadeau, quel club est vraiment content de jouer cette coupe en mousse, à part les clubs qui ne visent pas grand chose en championnat?), alors si en plus cette pseudo-sanction est annulée ça serait vraiment portnawak, une exclusion de la coupe UEFA aurait déjà plus le profil d'une vraie sanction.
Répondre
B
Si c'est le cas la commission de discipline de la Ligue de Foot professionnel n'a plus aucune raison d'etre puisque tout se deciderait au dessus d'elle.
Répondre
M
l'exclusion était injustifiée vu la "faute" et vu que la ligue était juge et partie (en tant qu'organisateur de la compétition), il y a en effet de fortes chances que l'exclusion soit annulée...
Répondre
L
Le club parisien aurait pu avoir plus de retenue et ne pas faire appel, mais bon...$$ $$ $$
Répondre