Selon le Parisien, dès cet automne, l'institut Médiamétrie publiera deux fois par an les audiences comparées de la TV, la radio, les sites internet et les journaux & magazines.
Une nouveauté qui va permettre de suivre la consommation plurimédia d'un même individu, souligne le Parisien.