Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Star academy 8 : les professeurs selon Télé Loisirs.






Dans son numéro à paraître demain, lundi 18 août, l'hebdomadaire Télé Loisirs consacre une double page à la huitième saison de Star academy.




Il y est notamment question du corps professoral. Outre les arrivées - déjà annoncées - de la jazzwoman Anne Ducros ("Je ne veux pas apprendre aux élèves à faire le chanteur mais à trouver leurs propres émotions") et de la comédienne Stéphanie Bataille (coach perso), on pourrait retrouver le chorégraphe et danseur espagnol Rafael Amargo. Ce dernier a déjà participé à la version ibérique de Star academy et dirige sa propre compagnie de danse.





Possibilité également de voir Arnaud Beunaiche, comédien.Celui-ci a travaillé avec de jeunes artistes et des danseurs en tant que prof d'expression scénique. Il serait (selon lui) une espèce de coach permanent pour les candidats. Le hic, son arrivée n'aurait pas été confirmée, écrit Télé Loisirs.




Armande Altaï, Philippe Lelièvre, Christophe Pinna, Kamel Ouali (malgré un planning surbooké)seront de retour.




Concernant les règles, les cours devraient redevenir obligatoires et pour les nominés, on revient aux règles de base de la Star ac : un élève repêché par le public et un second par les élèves. Le jury devrait donner un classement en fin d'émission : les moins bons auraient alors à passer une évaluation ensuite. Ce sont les profs et non plus Pascal Nègre &Co qui noteront les prestations.




Intégralité de l'article (notamment une photo de la salle de spectacle à l'intérieur du bâtiment au 12, rue Charlot) à lire dès lundi dans Télé Loisirs numéro 1173.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
ça sent la dernière avec l'ancien staff qui revient. le casting restera celui des caractères improbables pour faire le loft et les quot. les primes resteront bêtes et insipides avec la danse ouali à gogo MDR ne manque plus que cendrillon et son carosse
Répondre
M
J'me demande bien a quel saison s'arrêtera Star Academy =')
Répondre
V
Et Mathieu Gonnet ?
Répondre
L
ça passe ou ça casse cette année. Bon, ils ont l'air de vouoir bouger les choses mais en fait tout dépend du casting ! et comme ce sont toujours les mêmes qui font le cast (Jasmine, Kamel...), je n'attend rien de révolutionnaire !
Répondre