Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box office cinéma USA : The Dark knight détroné par Tropic thunder







Un point sur le box-office aux Etats-Unis, avec les recettes estimées pour ce week-end.




Le film The Dark knight, pour la première fois depuis sa sortie il y a près d'un mois, perd la première place (Deuxième place ce week-end).




La comédie d'action Tropic Thunder, de et avec Ben Stiller empoche 26 millions de dollars de recettes. Sorti mercredi, il cumule en 5 jours 37 millions de $. Plus de 4.600 écrans.




Le film animé Star wars : the clone wars n'affole pas le box-office. Estimation de 15.5 millions de $ de recettes entre vendredi et dimanche. Environ 4.100 écrans.




Cumul de 471 millions de $ pour The Dark knight (Batman) en 31 jours d'exploitation. Les recettes mondiales approchent les 750 millions. Seconde plus grosse recette de l'histoire du cinéma aux Etats-Unis, devant Star wars et derrière Titanic.




Le film d'horreur Mirrors, avec Kiefer Sutherland récolte environ 11 millions de $ en 3 jours.




Dans le même laps de temps, le dernier BB de Woody Allen, "Vicky Cristina Barcelona" recueille environ 3.7 millions de $ de recettes (692 cinémas projettent le film).




Un point sur le film français Ne le dis à personne de Guillaume Canet : en fin de carrière, il réalise un cumul de plus de 3.3 millions de $ de recettes.




Parmi les prochaines sorties : Babylon A.D. de Mathieu Kassovitz, avec Vin Diesel. En France, les premières critiques semblent très mauvaises...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article