Dans son billet d'humeur des Jeux Olympiques (sur France 2 dans "un jour à Pékin"), hier, Guy Carlier a lancé une
pique aux "footballeurs cyniques et corrompus" puis a pris pour cible l'entraîneur de Laure Manaudou ("Jacouille la fripouille", "l'impuni", "Ponce Pilate"). Admirez à la fin du billet le froid avec Gérard Holtz, "pas du tout d'accord"...
Extrait : "Hier soir, Ponce Pilate (NDLR : l'entraîneur de Manaudou, Lionel Horter) était sur votre plateau, mais il n'est pas le seul à se laver les mains de Laure Manaudou. J'espère
que les sponsors, les journalistes, les nageurs italiens, son entraîneur donc, et aujourd'hui tous ceux qui la brûlent après l'avoir adoré, tous ceux là dormiront bien ce
soir".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
B
Bernard
19/08/2008 13:56
J'avoue que je ne regarde pas cette émission. Mais hier au soir, il se trouve que j'étais devant FR2 et que j'ai apprécié les propos de Guy Carlier.Je ne sais pas ce qu'a dit Lionel Horter à propos de Laure Manaudou, donc je ne peux juger. Par contre tout ce qui a été dit sur le foot est hélas exact.
Je trouve ses propos convenus voire peut etre populistes car j'ai l'impression qu il aboit avec la meute.<br />
Le peuple aime Laure alors cet homme la soutient. <br />
A l'inverse le public ne connait generalement pas son dernier entraineur alors celui ci se fait etriller.
Pour Manaudou, il lui faut un entraineur comme Lucas, pour lui botter le cul, et lui lacher les crocofiles aux fesses, pour qu'elle nage plus vite. Pour le foot, il a pas tord : Très peu de valeurs resistent à l'argent!
Je déteste ce type. Je ne peut pas voir Guy Carlier en peinture.Pourtant, je l'ai vu en direct et tout ce qu'il a dis m'a profondement choqué. Choqué du fait qu'il n'a absolument pas tord, que le bon sens etait là du début a la fin. Il a juste reflechit deux secondes, contrairement a beaucoup d'autre.N'en déplaise a sire Holtz.Il aurait pu en dire bien plus. Et cela aurais toujours été aussi vrai. Vive le Sport (pourri)
Holtz a semble-t-il très mal pris qu'on s'en prenne à son invité de la veille.Manaudou n'est pas exempte de tous reproches non plus. Et Guy Carlier aurait pu inclure les propos de Philipe Lucas, tout aussi désagréables envers la nageuse.
Dieu sait s'il n'a pas tort Carlier !--->"Hier soir, Ponce Pilate était sur votre plateau, mais il n'est pas le seul à se laver les mains de Laure Manaudou. J'espère que les sponsors, les journalistes, les nageurs italiens, son entraîneur donc, et aujourd'hui tous ceux qui la brûlent après l'avoir adoré, tous ceux là dormiront bien ce soir".