30 Août 2008
La municipalité de Quend acueille du 19 au 21 septembre la quatrième édition du film Grolandais. Au programme : cinéma, spectacles, animations, renouvellement du festival off: "le
offshort", exposition d'artistes de la galaxie Grolandaise et la librairie où festivaliers et invités se rencontrent lors des séances de dédicaces.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog