Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le match Le Havre - Marseille (diffusé sur Foot+) maintenu ce soir.






Suite à l'accident de car, qui transportait des supporters de l'Olympique de Marseille, Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel a réagi :




"Nous sommes sous le choc. C'est un drame qui nous atteint tous. Toutes mes pensées vont aux familles des victimes, ainsi qu'au groupe des MTP et leur président Djamel, si durement touchés. Je veux aussi exprimer mon soutien à l'ensemble du club de l'Olympique de Marseille, ses supporteurs, son président Pape Diouf, ses dirigeants, ses joueurs. Ce soir, le match entre Le Havre et l'OM se jouera en mémoire des victimes. Les supporteurs des deux équipes, les Marseillais et les Havrais, communieront dans le même recueillement."




La rencontre est diffusée sur Foot +.




De son côté, Pape Diouf a déclaré ceci :




"
Après le drame qui nous a frappé de plein fouet ce matin, notre premier réflexe a été pour nous de demander le report du match.

Outre la complexité pour les instances d'accéder à cette demande, nous avons le sentiment, après concertation avec toutes les composantes de la famille olympienne, des joueurs aux supporters, que le plus bel hommage que nous pouvons rendre aux victimes de ce terrible accident est de jouer ce match pour elles ce soir. En faisant face tous ensemble dans la douleur.

L'OM est aux côtés de toutes celles et tous ceux qui ont été victimes de ce drame.Aujourd'hui c'est toute la famille olympienne qui est en deuil et sous le choc."





L'autocar transportait près de 50 supporters se rendant au Havre pour la rencontre HAC-OM . Il a percuté le pilier d’un pont samedi matin sur l’A6. Le bilan serait de deux morts et 4 blessés graves
.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article