Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébé à bord ce 15 septembre sur TF1...












TF1 propose ce lundi 15 septembre le téléfilm "Bébé à bord". Une comédie de 90 minutes. 




Produite par GMT PRODUCTIONS avec la participation de TF1.Réalisée par Nicolas Herdt.
Scénario de Chloé Marçais et Dominique Golfier.




Avec :  Emmanuelle Boidron (Audrey), Jennifer Lauret (Lola),
Yann Sundberg (Xavier), Richaud Valls (Fabien), Arièle Semenoff (Sophie)...




"Audrey est une jeune parisienne de 30 ans.  Dynamique et ambitieuse, elle est promise à un bel avenir dans la société de cosmétiques bios où elle travaille. Lola, elle, insouciante et tête en l'air, préfère bourlinguer d'un pays exotique à l'autre, enchaînant les petits boulots depuis des années.
 
Mais alors, quel est le point commun entre Audrey, la reine de l'organisation qui frôle la maniaquerie et Lola,  la championne toutes catégorie de la gaffe ? Aucun....  si ce n'est qu'elles sont soeurs !
 
Lorsque Lola débarque du bout du monde, enceinte jusqu'aux dents pour s'installer sans prévenir chez sa soeur bien-aimée, au moment où celle-ci est sur le point de décrocher une super promotion, c'est la catastrophe ! Partagée entre l'envie d'aider sa soeur, de réussir sa carrière professionnelle et le désir décuplé de son fiancé d'avoir un bébé, Audrey risque de tout perdre..."




Emmanuelle Boidron interrogée par Ariane Grassi :




Présentez-nous Audrey, votre personnage...
Audrey est une jeune femme de 30 ans, très bosseuse, qui se trouve à un moment important de sa carrière : elle concourt pour devenir dirigeante d'un spa. Arrive sa sœur, enceinte jusqu'aux dents, qui va semer la zizanie dans sa vie sentimentale et professionnelle. 
 

Comment s'est initié le projet de Bébé à bord ?

Réunir Jennifer Lauret et moi était une idée de TF1 et de Véronique Marchat, la productrice. Comme nous avions très envie d'une comédie, nous avons rencontré les auteurs qui nous ont écrit ce petit bijou. J'ai vraiment un coup de cœur pour ce scénario, j'adore ce projet depuis le début.
 

On imagine que la réunion de la fille de Navarro et de celle de Julie Lescaut est très attendue par les téléspectateurs...

J'espère que cela leur fera plaisir, pour nous ce fut le cas ! Nous n'avions jamais tourné ensemble, j'étais vraiment contente de le faire et nous nous sommes vraiment bien entendues. Nous nous sommes tout de suite comprises, car nous avons un peu le même schéma de vie et de carrière.










Photo copyright TF1 / DR.



 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Vous avez vu les bras de Jennifer Lauret ?? Ils sont tout maigres ! Elle n'a plus que la peau sur les os
Répondre
S
Je confirme : Jennifer Lauret est hyper maigre. Bientot un séjour dans la maison de Solenn ?
Répondre
A
jennifer lauret est bien maigre vous ne trouvez pas ?
Répondre
J
C'est pas dans mes habitudes de juger sans avoir vu, mais nul ne doute qu'il s'agira d'une fiction française bien culcul la praline...comme nous pond habituellement le staff de la fiction de la Une...
Répondre
C
ça va voler haut !
Répondre