Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Braquage en famille, avec Dechavanne : bande-annonce.













Tf1 diffusera le lundi 6 septembre le téléfilm inédit Braquage en famille
. Avec Christophe Dechavanne, qui incarne Antoine Jacquin, un policier souffrant de sérieux problèmes de communication avec son père et sa fille.




Bande-annonce :









Rappel du synopsis :


A peine sorti de prison, Marcel Jacquin, braqueur professionnel et roi du coffre-fort, reprend du service… Mais cette fois, c'est pour la bonne cause. Sa petite fille Justine, qui vient tout juste de terminer son internat de médecine, a besoin des "talents" de son grand-père pour forcer le coffre d'un laboratoire pharmaceutique. La jeune femme soupçonne en effet le laboratoire de malversations et veut prouver qu'il teste, tout à fait illégalement, un vaccin au stade expérimental sur les populations civiles d'un pays africain en guerre… Affaire délicate, d'autant plus qu'Antoine, le fils de Marcel - et le père de Justine - est flic…




Avec : Christophe Dechavanne (Antoine Jacquin), Michel Aumont (Marcel Jacquin), Julia Molkhou (Justine Jacquin), Jean-Michel Dupuis (Guimont-Villiers)...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
L'ennui tlc, c'est que certains "vrais" comédiens n'arrivent pas à la cheville des animatrices et animateurs qui font des téléfilms, alors finalement pourquoi pas, après tout ce sont des familiers pour les téléspectateurs, et beaucoup sont très appréciés.
Répondre
V
Pour le plaisir de voir Michel Aumont, pourquoi pas.
Répondre
T
Bococlini, Reichamnn, Dechavanne, Efira, Ournac, stop ! Laissez la place aux vrais comédiens !
Répondre