Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pliés en 4, avec Cyril Hanouna : nouvelle formule.












Nouvelles formules pour "Pliés en 4, la quotidienne" et "Pliés en 4, le show" sur France 4.




A partir du lundi 29 septembre, retour de "Pliés en 4, la quotidienne". Du lundi au vendredi à 20h30. L'émission invitera chaque vendredi les téléspectateurs à choisir leur sketch préféré sur france4.fr .




A l'issue des 12 semaines de compétition, les 12 humoristes sélectionnés participeront aux côtés de Cyril Hanouna à un prime diffusé en fin d'année.




"Pliés en 4, le show" sera désormais proposé le vendredi en seconde partie de soirée. Dès le 3 octobre. L'émission sera dédiée à un invité principal, et c'est Laurent Baffie qui devrait ouvrir le bal. Suivi de François-Xavier Demaison.




Mathieu Madenian, pour des défis proposés à l'invité, et Alexis Macquart, pour un faux JT, accompagneront Cyril Hanouna.Tout comme Wahid, transfuge du Jamel Comedy Club.




Photo copyright Laurent Denis.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Quelqu'un a déjà trouvé Hanouna drôle ???
Répondre
T
Voilà un garçon qui s'accroche à la télé comme un petoncle sur le rocher, une sansue sur la plaie. Il est mauvais mais persuadé d'être drôle. Réellement il est plat, insipide et ennuyeux. Qu'il revienne à ses pseudo prouesses de jeunesse, à savoir exhiber ses fesses et ses attributs à l'écran. Là, au moins, il ne faisait pas honte à sa maman.Je l'exècre, c'est mon droit.
Répondre
J
Je préfère l'expression plier les gaules, et c'est ce qu'il devrait faire, ainsi que les autres pourvoyeurs de comiques frelatés! 
Répondre