Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Six millions de téléspectateurs pour le naufrage (défense) des Bleus.













TF1 communique l'audience du match Autriche - France, diffusé sur son antenne samedi soir.




D'après Médiamat / Médiamétrie, cette rencontre comptant pour les phases qualificatives de la Coupe du Monde de Football 2010 a réuni 5 977 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 28,3 % sur les individus de 4 ans et plus.




Prochain match de l'Equipe de France sur TF1 : match qualificatif pour la Coupe du Monde 2010 mercredi 10 septembre FRANCE - SERBIE à 20h50 en direct du Stade de France. Qui a du mal à se remplir d'ailleurs (environ 50.000 places vendues). 




Commentaires : Christian Jeanpierre, Jean-Michel Larqué et Arsène Wenger avec David Astorga.




A la suite du match, TF1 diffusait trois épisodes de New-York unité spéciale, dont un inédit de la saison 9. 




Le premier épisode "De l'une à l'autre" a rassemblé 3 122 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 27.6% sur les individus de 4 ans et + (et de 32% sur les femmes de moins de 50 ans).




Le second épisode à 23h45, "Histoire d'hommes" a été suivi par 2 318 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 31.6% sur les individus de 4 ans (et + et de 41.6% sur les femmes de moins de 50 ans).




Quant au dernier épisode à 00h30, "Dessine-moi un meutre" a réuni 1 655 000 téléspectateurs pour 36.8% de pda sur les 4 ans et + (et 45.5% sur les femmes de moins de 50 ans).




Photo copyright DR - TF1.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Moi j'ai regardé que par bribes, ils m'emmerdent...ils sont sur le terrain ils se battent pas, déjà tu les vois pendant les hymnes y'en a un certain nombre qui sont amorphes et tout, si ça les emmerde d'être là on a qu'à donner leur place à d'autres...L'Autriche en voulait plus, elle s'est battue avec ses moyens et elle a gagné, d'une certaine façon c'est rassurant pour le sport...
Répondre
J
Tiens, un match de l'équipe de France de football qui fait moins de 30% d'audience...un signe ?
Répondre
B
il n'y avait pas que Mexes qui était à la rue.Y a un truc qu'il faut m'expiquer : comment sur un coup franc qui est à 40 mètres, la défense arrive à se positionner entre le point de pénalty et les 6 mètres ? Ne serait-il pas plus judicieux de remonter la ligne de hors jeu aux 20 mètres ? Si on ne sait pas défendre sur coup de pied arrêtés, il suffit d'empécher les joueurs de jouer de la tête...sinon, j'ai été le seul gêné par les mains ou doigts autrichiens sur les images ? On aurait dit la météo par moment :S
Répondre
C
Je suis encore trop heureux de cette défaite, faut que Domenech s'en aille, il est nul, ridicule, et c'est le plus mauvais entraineur que le monde possède et qui reste aussi longtemps en fonction.si pour qu'il parte faut que la france ne se qualifie pas pour la coupe du monde 2010 alors je le souhaite, et ça fera du bien à tf1 aussi...
Répondre
I
Peu de monde devant la télé hier encore.
Répondre
P
11 buts pris en 4 matchs, de mémoire...Mexès en dessous de tout hier (le plaquage, honteux). Que Squillaci prenne sa place mercredi.
Répondre