Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box office USA : "Bangkok dangerous" en tête.











Point sur le box-office américain, avec les estimations de recettes pour  ce week-end (vendredi / dimanche).




Bangkok dangerous, avec Nicolas Cage, est en tête. Un petit leader avec près de 8 millions de dollars de recettes (budget du film : 45 millions selon Mojo). Seule nouveauté dans le top 25.




Tropic thunder, de et avec Ben Stiller, est deuxième du box-office et franchira les 100 millions de recettes d'ici la fin de semaine.




Grosse chute pour Babylon A.D.de Mathieu Kassovitz (-60% environ). Le film passe de la 2ème à la 6ème position du classement et cumule 17 millions de $ en 10 jours (budget de 70 millions). Plus basse moyenne recette par salles dans le top 10 du week-end.




Le film Ne le dis à personne, de Guillaume Canet, est tout proche des 5 millions de dollars de recettes. Très belle performance. Le film va dépasser les recettes obtenues aux USA par Jean de Florette et se rapproche de celles d'Indochine (5.6 millions de $ en 1992) et Cyrano de Bergerac (5.8 millions en 1990).




Parmi les prochaines sorties aux Etats-Unis, The woman (avec le quatuor Meg Ryan, Annette Bening, Eva Mendes, Candice Bergen), Righteous Kill (avec De Niro et Al Pacino, ainsi que 50 Cent) et Burn after reading des frères Coen (avec George Clooney, Brad Pitt) vendredi 12 septembre.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article