Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

François Pesenti : RMC, "leader attaqué par les autres clubs".







Dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire "But Week End !", un dossier de Patrick Cabannes sur la rentrée de RMC.



Interrogé par Cyrille Pac, François Pesenti, responsable des sport sà RMC. Ce dernier fait une comparaison avec l'OL (olympique Lyonnais), leader attaqué par les autres clubs (comprendre Europe 1...). "Mais on a su garder nos stars. L'équipe évolue dans la continuité. On a su garder ceux qu'on voulait garder. La radio est un paquebot. Il faut garder sa vitesse de croisière et, pour ne pas ralentir, il ne faut pas donner de grands coups de barre".



François Pesenti dit avoir reçu beaucoup de tacles d'Europe 1. Avec peu d'effets, ajoute-t-il. Précisant que RMC va au delà de la politique du carnet de chèques : "on a des notions d'amitié et de camaraderie".



Pesenti souligne que dans la vie d'une entreprise, des collaborateurs se font parfois débaucher, "mais quand ça devient compulsif comme avec Europe 1, c'est de la déstabilisation".




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
selon E1, RMC a recruté 2 personnes chez E1, et E1 a reruté 1 personne chez RMC...Mais c'est clair qu'en écoutant un peu Europe 1 et en particulier Delperier, j'ai cru être sur RMC...
Répondre
N
J'ia lu qu'Europe1 veut débaucher Courbis de RMC.
Répondre