Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : Fringe, les premières minutes de la série.






La série Fringe a débuté hier sur la FOX. Série créée par JJ Abrams.




Ci dessous les premières minutes et le rappel du synopsis (via Wikipedia) :




Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...




Plus d'infos sur la série sur http://fringe.next-series.com/









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
House MD n'avait pas bénéficié de la même exposition que Fringe avant le début de sa diffusion... Au vu des budgets engagés, l'arrivée de la nouvelle série de J. J. Abrams est donc un échec. Reste effectivement à voir si les futurs programmes de lead-in, soit House MD et American Idol, auront vraiment une influence notable.
Répondre
P
9 millions de téléspectateurs, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une grosse catastrophe. Par exemple, la série dr House avait fait bien moins, et on sait ce que ça a donné par la suite... Je compare les deux séries, parce que l'une sera en lead-in de l'autre, et parce que Fringe sera programmée à la même plage horaire, à savoir après American Idol.... Autrement dit, rien n'est joué.
Répondre
B
sujet vu et revu donc normal
Répondre
Y
Grosse catastrophe aux Etats-Unis. 9 millions de téléspectateurs pour ce premier épisode.
Répondre
P
D'après le site cité, les droits pour la série seront probablement rachetés pas TF1, mais aucune info officielle n'a encore été donnée par la chaîne. J'espère que ce sera diffusé en France, les bandes-annonces donnent plutôt envie !! Merci pour l'information :)
Répondre
T
Achetée par une chaîne française ?
Répondre
Y
ça donne envie d'en voir plus, beaucoup plus !
Répondre