Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinéma : 3,50 euros la séance jusque mardi.













La fédération nationale des cinémas français propose aujourd'hui, lundi et mardi l'opération "La rentrée du cinéma".




Accès aux salles à un tarif unique de 3,50 euros, sur l'ensemble du territoire. Dans les cinémas (une écrasante majorité) participant à l'opération.









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
L'argument demago (pense a ceux qui n'ont pas d'argent...)<br /> Ceux qui n'ont pas d'argent ne vont pas au cine je te signale, ils attendront eventuellement le dvd 6 mois plus tard pour le louer a 1 ou 2 euros (6h ou 24h). A plusieurs t imagines le gain...<br /> Personnellement a ces foires marketing je prefere les operations sur la longueur pour faire aimer les salles de cinema.<br /> Il y a 20 ans quand j'etais a strasbourg (ville tres etudiante) la seance de cine de 18h (tous les jours) etait 2 fois moins chere que les autres. Sur la cote d'azur certaine villes ont toute l'annee une seance du dimanche matin (11h) a 4 euros ou 4,50.<br /> Voila ce qu il faut encourager.
Répondre
Y
Lumière, justement, certains ne PEUVENT aller au ciné que grâce à ces opérations. Le prix du billet avoisinant + ou -les 10 euros dans les multiplexes.
Répondre
L
Il doit y avoir 4 operations comme cela par an (rentree du cinema, printemps du cinema, fete du cinema et je ne sais plus quoi)<br /> Le grand n'importe quoi.<br /> Qu'ils ne s'etonnent pas plus tard quand le public boudera les salles estimant le prix trop haut, par rapport a ces operations qui l'habitue progressivement a plus bas
Répondre